Juillet 18

0 commentaires

Meilleurs sièges d'appoint sans dossier (5)

By Équipe éditoriale

18 juillet 2022


4.9
(24)

Une fois que votre enfant aura huit ans, vous devrez passer d'un siège auto orienté vers l'avant à un siège d'appoint. Ce changement peut également être effectué lorsque l'enfant atteint les limites maximales de poids et de taille pour le siège orienté vers l'avant que vous utilisez actuellement. Les sièges d'appoint sont importants car les enfants ne s'adaptent généralement pas en toute sécurité à un siège ordinaire avec ceinture de sécurité avant l'âge de 13 ans.

Les sièges d'appoint ne sont pas livrés avec un harnais et utilisent donc les ceintures de sécurité de la voiture. Les sièges d'appoint sans dossier, comme leur nom l'indique, sont livrés avec juste un rehausseur sous l'enfant afin qu'il puisse profiter du confort de votre siège d'auto sans compromettre la sécurité. Les routes ne sont pas toujours sûres et ce type de siège offrira une sécurité supplémentaire à cet âge difficile. Dans cet article, nous allons jeter un œil à cinq des meilleurs sièges d'auto d'appoint sans dossier disponibles :

Maintenant que vous avez vu nos 5 principales recommandations, découvrez plus de détails sur chacune d'entre elles, y compris pourquoi nous les avons choisies. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton rouge pour obtenir le meilleur prix sur Amazon !

Siège d'auto rehausseur sans dossier Graco TurboBooster LX

Siège d'auto rehausseur sans dossier Graco TurboBooster LX avec système de verrouillage

Graco est l'une des marques les plus fiables en matière de sièges de sécurité et le TurboBooster LX permet une transition parfaite d'un siège orienté vers l'avant. Le TurboBooster LX No Back prend en charge les enfants entre 40 et 100 livres et jusqu'à la norme 57 pouces. Il est livré avec un système de verrouillage facile à fixer, avec un seul réglage avant. Cela garantit que même lorsque l'enfant n'est pas sur le siège, le siège restera intact.

Ce siège offrira à votre enfant une bonne expérience d'apprentissage sur la façon d'être indépendant à l'intérieur d'une voiture car il devra apprendre à utiliser les ceintures de sécurité de la voiture. Le porte-gobelet intégré et le petit compartiment de rangement sont également pratiques.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 5.5 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Type de lavage : Lavable en machine
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Facile à installer et à régler
  • Reste intact même sans l'enfant assis dedans
  • Coussin de siège lavable en machine
  • Le compartiment de rangement est difficile à ouvrir et à fermer pour l'enfant

Vérifier le prix sur Amazon


Siège d'auto rehausseur sans dossier Clek Ozzi

Siège d'auto rehausseur sans dossier Clek Ozzi avec loquet rigide

Ce siège d'appoint sans dossier est livré avec un système de verrouillage spécial qui est de nature rigide et qui maintiendra à la fois le siège et votre enfant fermement en place sur le siège de la voiture. La nature ferme du siège est due au système LATCH qui se fixe aux crochets d'ancrage de votre voiture. Il a également un rembourrage supplémentaire avec le coussin spécial qui y est installé, ce qui réduit les douleurs d'un enfant lors d'un long trajet.

Le siège élégant en vaut la peine pour les quelques dollars supplémentaires que vous devrez investir, le design du siège se marie bien avec les sièges d'auto existants. Il peut également être facilement nettoyé en retirant le couvercle amovible et en le dépoussiérant.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 6 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 120 lb
  • Type de lavage : Lavable en machine
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Durée de vie du produit de 9 ans
  • Inclus dans le programme de recyclage des sièges d'auto Clek
  • élégant
  • Au-dessus de la fourchette de prix normale pour un siège d'appoint

Vérifier le prix sur Amazon


Siège rehausseur de voiture Mifold Grab-and-Go

Mifold Siège rehausseur de voiture Grab-and-go, bleu denim – Rehausseur compact et portable pour les voyages, le covoiturage et plus encore – Siège rehausseur pliable pour enfant qui se glisse dans la boîte à gants et le sac à dos

Ce rehausseur sans dossier se présente dans un design très différent de la norme : il est très compact. L'un des principaux arguments de vente de ce siège est qu'il peut être plié dans un sac et rangé facilement.

Les caractéristiques du siège garantissent que les régions du cou et de l'abdomen de l'enfant sont protégées contre les blessures causées par les ceintures de sécurité. Bien qu'il puisse sembler très fragile, il a été testé et approuvé selon les normes américaines. Il peut être installé facilement avec la fonction spéciale QuickClip.

Spécifications techniques
  • Comprend LOQUET : Non
  • Poids du siège: 1.7 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 120 lb
  • Type de lavage : Lavage à la main
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Il est extrêmement compact et portable
  • Facile à installer et à régler
  • Bien que conformes aux normes, les niveaux de sécurité peuvent ne pas être à la hauteur des autres sièges

Vérifier le prix sur Amazon


Siège d'auto TurboBooster sans dossier Graco

Siège d'auto rehausseur sans dossier TurboBooster de Graco

Ceci est différent du Graco Backless TurboBooster LX de manière subtile mais essentielle, suffisamment pour que les deux figurent dans cette liste. Ce siège, contrairement au précédent, se fixe au siège auto par une ceinture à loquet. Il convient aux enfants des recommandations de siège d'appoint standard, un maximum de 100 livres et pas plus de 57 pouces.

Les accoudoirs réglables sont très confortables pour votre enfant, en particulier sur un long trajet où un rembourrage supplémentaire est nécessaire. Il est également facile à nettoyer en retirant le coussin de siège. Le système de verrouillage signifie qu'il sera toujours en place même lorsque vous ne l'utilisez pas.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 5.1 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Type de lavage : lavable en machine.
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Facile à installer et à régler
  • Porte-bouteilles doubles
  • La taille peut ne pas convenir à toutes les voitures

Vérifier le prix sur Amazon


Rehausseur dos nu Graco Affix

Rehausseur dos nu Graco Affix

Ce siège d'appoint redéfinit la commodité et la facilité d'installation. Il est livré avec un système de verrouillage à réglage frontal à une main, ce qui permet à l'adulte de gérer facilement le siège. Il peut accueillir un enfant des recommandations habituelles qu'un siège d'appoint peut prendre et semble être la transition parfaite d'un siège d'appoint à aucun siège de sécurité.

Le siège a passé tous les protocoles de test et de crash test américains et est conforme à la norme américaine FMVSS 213. Il est très facile à nettoyer avec juste de l'eau et du savon. Comme les autres sièges d'appoint Graco, il dispose également d'un porte-gobelet et d'un compartiment de rangement qui peut être rangé.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 6.4 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Type de lavage : lavable en machine.
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Facile à installer et à régler
  • Très sécurisé
  • Les pièces jointes sont fragiles

Vérifier le prix sur Amazon


Guide d'achat rapide

Il peut être difficile de restreindre vos options en matière de sièges auto : il existe de nombreuses options sur le marché et beaucoup d'entre elles semblent offrir des caractéristiques similaires. Cependant, il est particulièrement important que vous preniez une décision d'achat éclairée lorsque vous envisagez d'acheter des sièges auto : vous ne devriez jamais avoir à compromettre la sécurité de votre enfant.

Nous avons mis en évidence les cinq meilleurs sièges de sécurité pour voiture d'appoint sans dossier dans cet article. Cela réduit considérablement vos choix. Mais comment choisir celui qui vous convient ? Ce guide ici vous montrera exactement ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un siège auto. Après avoir lu ceci, vous aurez une meilleure idée de l'option de siège auto qui répond le mieux à vos besoins.

Que rechercher dans un siège auto ?

Voici quelques caractéristiques clés auxquelles vous devez prêter attention lors de l'achat d'un siège auto. Nous en avons tenu compte lorsque nous avons formulé nos recommandations :

Votre siège d'appoint sans dossier est-il doté d'un loquet ?

La plupart des sièges auto fabriqués après 2002 seront équipés d'un loquet. Cependant, vous devez toujours revérifier pour vous assurer que le modèle que vous envisagez prend en charge cette fonctionnalité clé. LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children et facilite considérablement l'installation du siège d'auto. Les voitures fabriquées après 2002 sont tenues par la loi américaine d'avoir des ancrages de verrouillage et la plupart des sièges d'auto auront les attaches qui les accompagnent.

S'il n'est pas équipé du système Latch, vous devez vous assurer qu'il est conforme aux protocoles établis par les autorités et qu'il a réussi les crash tests.

Poids et taille

Les sièges d'auto sont disponibles dans une gamme de poids et de tailles. Vous devrez faire attention aux dimensions d'un siège auto donné pour vous assurer qu'il s'intégrera confortablement dans votre voiture. Un autre facteur à considérer ici est le poids supporté par le siège auto. Certains modèles peuvent transporter des enfants qui pèsent plus. Ceci est une considération importante si vous avez un enfant plus âgé ou plus lourd.

Le siège est-il conforme à la loi ?

Au moment où l'enfant a besoin d'un siège d'appoint sans dossier, il est presque prêt à s'asseoir dans une voiture sans siège de sécurité. Ainsi, un autre objectif supplémentaire pour l'adulte devrait être de s'assurer que le siège offre un confort suffisant à l'enfant et également de choisir un siège qui facilitera la transition vers l'indépendance.

Il convient également de noter que, conformément à la loi, tous les sièges d'appoint sans dossier ne sont pas légaux dans toutes les juridictions. Ainsi, lors de l'achat d'un siège de sécurité sans dossier, vous devez vous assurer qu'il a passé les protocoles de sécurité.


FAQ

Choisir le bon siège auto peut être un défi. Il est important de vous assurer que vous répondez à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous avons rassemblé ici une FAQ rapide pour répondre à certaines des questions les plus courantes que les gens se posent sur les sièges de sécurité pour voitures décapotables.

Les sièges auto sont-ils nécessaires ?

Oui absolument! En fait, ils sont une obligation légale dans la plupart des États américains. Le corps des jeunes enfants continue de grandir et ils ne sont pas faits pour supporter le stress d'un voyage en voiture. Les sièges auto garantissent la sécurité et le confort de vos enfants tout au long du trajet.

Qu'est-ce que le verrou ?

LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children. Il s'agit d'un système d'attaches sur les sièges de sécurité compatibles avec les ancrages standardisés sur la plupart des voitures fabriquées après 2002 pour faciliter l'installation des sièges de sécurité.

Ai-je besoin d'un siège d'appoint?

Cela dépend de l'âge, du poids et de la taille de votre enfant. Les sièges d'appoint sont très utiles pour donner à l'enfant un coup de pouce suffisant afin que les ceintures de sécurité de la voiture puissent lui donner le bon type de soutien et ne lui fassent pas mal. Cela assurera leur sécurité mais en même temps ne leur donnera pas l'impression d'être encore un petit enfant, en particulier avec les sièges d'appoint sans dossier, c'est le cas.

Pourquoi choisir un siège rehausseur sans dossier ?

Bien qu'il semble moins sécurisant qu'un siège d'appoint à dossier haut, ce type de siège est beaucoup plus compact et plus facile à transporter. Il est également capable d'asseoir un enfant d'une plus grande gamme de poids et de taille, ce qui pourrait être utile car à cet âge, la taille des enfants varie considérablement. Il est également facilement transportable, ce qui le rend facile à déplacer d'un véhicule à l'autre si nécessaire.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes: 24

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Équipe éditoriale

A propos de l'auteur

Best Backless Booster Seats (5)

| |

4.9
(24)

Once your child is eight years old, you will have to switch from a forward-facing car safety seat to a booster seat. This switch can also be made when the child reaches the top weight and height limits for the forward-facing seat you’re currently using. Booster seats are important because children usually don’t safely fit a regular seat with seat belt till the age of 13.

Booster seats don’t come with a harness and so they utilize the car’s seatbelts. Backless booster seats, as the name suggests, come with just a booster below the child so that they can enjoy the comfort of your car seat without compromising on safety. The roads aren’t always safe and this type of seat will provide extra security at that awkward age. In this article, we’ll be taking a look at five of the best backless booster car seats available:

The best five backless booster seats

Now that you have seen our top 5 recommendations, find more detail on each of them, including why we picked them. When you’re ready, click the red button to get the best price on Amazon!

Graco TurboBooster LX Backless Booster Car Seat

Graco TurboBooster LX Backless Booster Car Seat with Latch System

Graco is one of the most trusted brands when it comes to safety seats and the TurboBooster LX makes for a perfect transition from a forward-facing seat. The TurboBooster LX No Back supports kids between 40 and 100 pounds and up to the standard 57 inches. It comes with an easy to attach Latch system, with a single front adjust. This ensures that even when the child is not on the seat, the seat will remain intact.

This seat will offer your child a good learning experience about how to be independent inside a car as they will have to learn how to use car seat belts. The integrated cup holder and small storage compartment come in handy as well.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 5.5 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Wash type: Machine washable
ProsConsVideo
  • Easy to install and adjust
  • Remains intact throughout even without the child sitting in it
  • Machine-washable seat pad
  • Storage compartment is tough to open and close for the child

Check Price on Amazon


Clek Ozzi Backless Booster Car Seat

Clek Ozzi Backless Booster Car Seat with Rigid Latch

This backless booster seat comes with a special Latch system that is rigid in nature and will keep both the seat and your child firmly in place on the seat of the car. The seat’s firm nature is due to the LATCH system attaching itself to the anchor hooks in your car. It also has added padding with the special cushion that is fitted on it, which reduces aches for a child during a long drive.

The stylish looking seat is worth it for the extra few bucks you will have to chip in for it, the seat’s design blends in well with existing car seats. It can also be easily cleaned by taking off the removable cover and dusting it off.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 6 lbs
  • Max child weight: 120 lbs
  • Wash type: Machine washable
ProsConsVideo
  • 9-Year product life
  • Included in the Clek Car Seat Recycling Program
  • Stylish
  • Above the normal price-range for a booster seat

Check Price on Amazon


Mifold Grab-and-Go Car Booster Seat

mifold Grab-and-go Car Booster Seat, Denim Blue – Compact and Portable Booster for Travel, Carpooling and More – Foldable Child Booster Seat Fits into Glove Box and Backpack

This backless booster seat comes in a design very different from the norm: it is very compact. One of this seat’s main selling points is that it can be folded into a bag and stored away easily.

The features of the seat ensure that the child’s neck and abdomen regions are protected from injuries caused by the seat belts. Although it might look very flimsy, it has been tested and approved according to US standards. It can be installed easily with the specialty QuickClip feature.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: No
  • Seat weight: 1.7 lbs
  • Max child weight: 120 lbs
  • Wash type: Hand wash
ProsConsVideo
  • It is extremely compact and portable
  • Easy to install and adjust
  • Though standard-compliant, safety levels might not be on par with other seats

Check Price on Amazon


Graco Backless TurboBooster Car Seat

Graco TurboBooster Backless Booster Car Seat

This is different from the Graco Backless TurboBooster LX in subtle but key ways, enough for both to feature in this list. This seat, unlike the previous one, attaches itself to the car seat through a latch belt. It fits children of the standard booster seat recommendations, a maximum of 100 pounds and no taller than 57 inches.

The adjustable armrests are very comfortable for your child, especially on a long drive where extra cushioning is required. It is easy to clean as well by removing the seat cushion. The Latch system means that it will still be in place even when you’re not using it.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 5.1 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Wash type: Machine Washable
ProsConsVideo
  • Easy to install and adjust
  • Dual bottle holders
  • The size might not fit every car

Check Price on Amazon


Graco Affix Backless Booster

Graco Affix Backless Booster

This booster seat redefines convenience and easy installation. It comes with a one-hand front-adjust latch system, which makes it easy for the adult to deal with the seat. It can seat a child of the usual recommendations that a booster seat can take and seems to be the perfect transition from a booster seat to no safety seat.

The seat has passed all of the US testing and crash test protocols and is in line with the US standard FMVSS 213. It is very easy to clean with just soap and water. Like other Graco booster seats, it also has a cup holder and storage compartment that can be put away.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 6.4 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Wash type: Machine Washable
ProsConsVideo
  • Easy to install and adjust
  • Very secure
  • The attachments are flimsy

Check Price on Amazon


Quick Buying Guide

It can be tough to narrow down your options when it comes to car safety seats: there are a lot of options on the market and many of them appear to offer similar features. However, it’s particularly important that you make an informed buying decision when considering car safety seats: you should never have to compromise your child’s safety.

We’ve highlighted the top five best backless booster car safety seats in this article. This narrows your choices down considerably. But how do you pick the one that’s right for you? This guide here will show you exactly what to look out for when buying a car safety seat. After reading this, you’ll have a better idea about which car safety seat option best suits your needs.

What to look for in a car safety seat?

Here are some key features you should look out for when buying a car safety seat. We factored these in when we made our recommendations:

Does your backless booster seat feature Latch?

Most car safety seats made after 2002 will feature Latch. However, you should always double-check to make sure that the model you’re considering supports this key feature. LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children and it makes car seat installation significantly easier. Cars manufactured after 2002 are required by US law to have Latch anchors and most car seats will have the accompanying tethers.

If it doesn’t feature the Latch system, you must make sure that it is compliant with protocols set by the authorities and has passed crash tests.

Weight and size

Car seats come in a range of weights and sizes. You will need to pay attention to the dimensions of a given car seat to make sure that it will fit comfortably in your car. Another factor to consider here is how much weight the car seat supports. Certain models can carry children who weigh more. This is an important consideration if you have an older or heavier child.

Is the seat compliant with the law?

By the time the child requires a backless booster seat, they are almost ready to transition into sitting in a car without any safety seats. So, another added objective for the adult should be to ensure that the seat provides ample comfort for the child and also to pick out a seat that will make the transition to being independent swifter.

It should also be noted that according to law, not all backless booster seats are legal in every jurisdiction. So, while buying a backless safety seat, you must ensure that it has passed the safety protocols.


FAQs

Picking the right car safety seat can be a challenge. It’s important to make sure that you address any questions you might have. We’ve put together a quick FAQ here to cover some of the more common questions people have about convertible car safety seats.

Are car safety seats necessary?

Yes, absolutely! As a matter of fact, they’re a legal requirement in most US states. Young children’s bodies are still growing and they aren’t built to handle the stress of a car trip. Car safety seats ensure that your children are safe and comfortable throughout the ride.

What is Latch?

LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children. It’s a system of tethers on car safety seats compatible with standardized anchors on most cars made after 2002 to make car safety seat installation a breeze.

Do I need a booster seat?

It depends on your child’s age, weight, and height. Booster seats are very helpful to give the child enough of a boost so that the car’s seat belts can give them the right kind of support and do not hurt them. This will ensure their safety but also at the same time not make them feel like they are still a small child, especially with backless booster seats this is the case.

Why pick a backless booster seat?

Although it seems to be less secure than a high back booster seat, this type of seat is much more compact and easier to travel with. It also is able to seat a child of a greater range of weight and height, which could come in handy as at that age children vary in size greatly. It is also easily portable, making it easy to shift from vehicle to vehicle if need be.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 24

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous

Best Rear-Facing Car Seats (5)

Best Forward-Facing Car Seats (6)

Next