Juillet 18

0 commentaires

Les meilleurs sièges d'auto d'appoint (5)

By Équipe éditoriale

18 juillet 2022


4.8
(19)

Lorsque le poids et la taille d'un enfant dépassent les limites des sièges orientés vers l'avant, il doit utiliser un siège d'appoint jusqu'à ce que la ceinture de sécurité normale lui soit correctement ajustée. C'est généralement lorsqu'ils ont atteint 4 pieds 9 pouces de hauteur et qu'ils ont entre 8 et 12 ans. Les rehausseurs sont conçus pour élever votre enfant de manière à ce que les ceintures de sécurité soient bien ajustées, réduisant ainsi le risque de blessure de votre enfant en cas de collision.

Les rehausseurs à dossier haut sont principalement utilisés dans les véhicules sans appuie-tête ou avec des dossiers bas. Ils ont des harnais polyvalents qui conviennent aux enfants plus jeunes et plus âgés. Les rehausseurs sans dossier sont généralement moins chers et sont plus faciles à déplacer d'un véhicule à l'autre. Les rehausseurs sans dossier peuvent être utilisés en toute sécurité dans les véhicules équipés d'appuie-tête et de dossiers hauts.Une fois que l'enfant dépasse les recommandations de poids et de taille pour les sièges de sécurité, vous aurez besoin d'un siège d'appoint pour enfant. Dans cet article, nous examinerons cinq des meilleurs sièges d'auto d'appoint disponibles :

Le confort d'un siège d'appoint est très important, des caractéristiques telles que le rembourrage en mousse double de haute qualité sont quelque chose qu'il faut rechercher.

Maintenant que vous avez vu nos 5 principales recommandations, découvrez plus de détails sur chacune d'entre elles, y compris pourquoi nous les avons choisies. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton rouge pour obtenir le meilleur prix sur Amazon !


Siège d'appoint pour jeunes Graco Affix

Siège rehausseur à dossier haut Graco Affix avec système de verrouillage

Le confort et la sécurité sont ce que le siège d'appoint pour jeunes Graco Affix offrira à vos enfants pendant qu'ils roulent. Il dispose d'un porte-gobelet et d'un compartiment de rangement intégré pour ranger les tasses et les jouets lors d'un long voyage en famille. Avec un dossier réglable, il est pratique et facile pour vos enfants de s'y installer. Une option d'auto-boucle est également incluse.

Il est absolument facile d'installer le siège, car il est équipé d'un système de verrouillage à réglage frontal à une main. Il est accompagné d'un guide de ceinture de sécurité pour que les parents aient une meilleure idée de la sécurité. Les enfants pesant entre 20 et 100 livres et mesurant de 38 à 57 pouces conviennent parfaitement au siège rehausseur Graco Affix Youth. Il est rentable car il peut s'adapter à la croissance de l'enfant en conséquence.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 9.6 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 38 pouces
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Une très longue durée de conservation.
  • C'est relativement abordable.
  • Prestataire de grand confort.
  • Les appuie-tête sont gênants

Vérifier le prix sur Amazon


Siège d'auto TurboBooster sans dossier Graco

Siège d'auto rehausseur sans dossier TurboBooster de Graco

Si votre enfant est devenu trop grand pour un rehausseur à dossier haut, la prochaine étape pourrait être un modèle sans dossier comme le Graco Backless TurboBooster. Ce modèle sans dossier économique convient aux enfants pesant un maximum de 100 livres et d'une hauteur maximale de 57 pouces. Le rehausseur possède également une variété de fonctionnalités qui assureront le confort de l'enfant et du parent.

Ce rehausseur sans dossier positionnera la ceinture de sécurité sur les genoux et les épaules de l'enfant. Il comprend également des coussins et des accoudoirs rembourrés et réglables, tous deux lavables en machine. Il est très facile d'installer le siège et les porte-gobelets escamotables offrent un avantage supplémentaire.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 5.1 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 43 pouces
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Il est léger et facile à utiliser
  • Il se convertit facilement en rehausseur sans dossier
  • Lavable en machine.
  • Manque de connecteurs de verrouillage de siège de voiture
  • Ne convient pas aux voitures avec appuie-tête inclinés vers l'avant

Vérifier le prix sur Amazon


Cosco Topside Booster Siège d'auto

Siège d'appoint sans dossier Cosco Topside (Leo)
Ce siège est une option abordable pour un siège sans dossier pour les enfants plus âgés. Ce rehausseur fonctionne pour les enfants pesant de 40 à 100 livres et mesurant de 43 à 57 pouces et le coussin supplémentaire le rend confortable pour les longs trajets en voiture.

Ce rehausseur sans dossier est facile à installer et, si nécessaire, peut être déplacé d'une voiture à l'autre. Il est conçu de manière à ne pas laisser de traces sur les sièges d'un véhicule. La conception permet également d'en installer trois sur la banquette arrière de la plupart des voitures. Ce pourrait être le secret d'une famille en voyage étant donné qu'il est léger et compact.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 2.2 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 57 pouces
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Recommandations de hauteur supplémentaire
  • Léger
  • Design compact
  • Les bretelles ne sont pas bien ajustées.
  • Le siège n'est pas assez profond pour maintenir un enfant assis droit.

Vérifier le prix sur Amazon


Siège d'auto rehausseur Big Kid AMP d'Evenflo

Siège d'auto rehausseur Evenflo Big Kid AMP, pignon
Si vous recherchez un siège d'appoint 2 en 1, cela pourrait être la bonne option pour vous car ce siège d'appoint peut facilement passer d'un dossier à un dossier sans dossier. La hauteur est réglable jusqu'à 6 positions et a ajouté des avantages de porte-gobelets doubles. Il y a une mousse absorbant l'énergie qui donne un confort et une sécurité supplémentaires à l'enfant, le siège dispose également d'un chemin de guidage de ceinture pour se positionner. Le tissu du siège est également lavable en machine. Les recommandations de poids et de taille maximales sont de 110 livres et 57 pouces. L'Evenflo Big Kid a été classé meilleur pari d'appoint par l'Insurance Institute for Highway Safety.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 8 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 110 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 57 pouces
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Transitions du dos au dos nu.
  • Ajustez jusqu'à six hauteurs.
  • Double porte-gobelets.
  • Pas assez de rembourrage.

Vérifier le prix sur Amazon


Siège d'auto rehausseur KidFit de Chicco

Chicco KidFit Siège d'auto rehausseur de positionnement de ceinture 2-en-1 - Atmosphère
Si vous recherchez un siège multi-utilitaires, le siège d'auto Chicco KidFit Booster est une bonne option. Il est équipé d'une protection contre les chocs latéraux pour la tête et les épaules. Le siège peut être réglé jusqu'à 10 positions, ce qui est vraiment utile pour les enfants en pleine croissance. La fixation du loquet et le pneu à une traction aident à maintenir le siège en place avec ou sans l'enfant dedans.

Le siège a un double rembourrage en mousse pour offrir un soutien et un confort supplémentaires. Il y a deux porte-gobelets amovibles pour faciliter le nettoyage. Le tissu du siège est entièrement amovible et lavable en machine, ce qui est extrêmement utile. Le dossier a également deux positions de réglage qui aideront l'enfant dans un long trajet.

Le siège peut également être converti en siège d'appoint sans dossier en retirant simplement le dossier pour prolonger sa durée de vie.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 10.2 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 110 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 57 pouces
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Caractéristiques de haute protection
  • 10 positions ajustables
  • Lavable à la machine
  • Le siège reste isolé dans la voiture

Vérifier le prix sur Amazon


Guide d'achat rapide

équipement de sécurité – Les sièges d'appoint pour enfants les plus sûrs sont dotés de divers types de dispositifs de sécurité supplémentaires, notamment la protection contre les chocs latéraux. Ils peuvent également comporter des coussins d'impact en mousse absorbant l'énergie qui offrent des niveaux de protection optimaux pour vos enfants. Les grands sièges d'appoint comprennent également souvent un appui-tête supplémentaire et une protection du corps avec un rembourrage supplémentaire.

Confort – Le confort d'un siège d'appoint est très important, des caractéristiques telles que le rembourrage en mousse double de haute qualité sont quelque chose qu'il faut rechercher. De nos jours, de nombreux sièges offrent de multiples options pour régler l'appui-tête et l'inclinaison et généralement plus les options sont plus confortables. L'appui-tête et le harnais doivent s'adapter correctement et confortablement à votre enfant.

Facile à nettoyer –Les enfants sont souvent maladroits et désordonnés, c'est un fait. Ainsi, les sièges plus faciles à nettoyer devraient être une priorité. Les sièges lavables en machine ainsi que les porte-gobelets amovibles, etc. doivent être à l'affût. Avoir des installations de stockage supplémentaires ne fait pas de mal non plus.

Étapes de siège d'appoint – L'achat d'un siège d'appoint pour enfant 2 en 1 est beaucoup plus logique pour l'adulte, étant donné que les enfants grandissent très vite et qu'ils n'ont pas à dépenser encore et encore. Le harnais réglable garantit que même avec un enfant à croissance rapide à bord, les sièges restent en cours d'utilisation. Un dossier amovible pourrait également être un ajout très utile à la liste de contrôle. Chaque siège a une recommandation de hauteur et de poids différente, cela doit être pris en compte avant d'acheter le siège.


FAQ

Comment utiliser un siège rehausseur ?

Les sièges d'appoint sans dossier sont faciles à installer, il suffit de mettre la ceinture de sécurité régulière du véhicule à travers le siège d'appoint, ce qui aidera à le garder compact. L'adulte doit s'assurer que la ceinture sous-abdominale passe sur le haut des cuisses de l'enfant et non sur son ventre. Alors que la ceinture épaulière doit être au milieu de la poitrine de l'enfant et non sur son cou. Habituellement, le booster aura une attache LATCH qui aidera également dans le processus d'installation.

Les sièges auto sont-ils nécessaires ?

Oui absolument! En fait, ils sont une obligation légale dans la plupart des États américains. Le corps des jeunes enfants continue de grandir et ils ne sont pas faits pour supporter le stress d'un voyage en voiture. Les sièges auto garantissent la sécurité et le confort de vos enfants tout au long du trajet.

Qu'est-ce que le verrou ?

Le loquet est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children. Il s'agit d'un système d'attaches sur les sièges de sécurité compatibles avec les ancrages standardisés sur la plupart des voitures fabriquées après 2002 pour faciliter l'installation des sièges de sécurité.

Quand mon enfant doit-il utiliser un siège rehausseur ?

Les facteurs les plus importants pour cela sont la taille et le poids de l'enfant. En général, une fois que l'enfant devient trop grand pour le siège de sécurité orienté vers l'avant, il dépasse un poids compris entre 40 et 65 livres et mesure environ 35 pouces. À ce stade, vous passez à un siège d'appoint jusqu'à ce qu'ils soient assez âgés pour rouler sans utiliser de siège de sécurité. Les limites de poids varient toujours d'un fabricant à l'autre, il faut donc en tenir compte lors de l'achat d'un siège de sécurité.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 19

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Équipe éditoriale

A propos de l'auteur

The Best Booster Car Seats (5)

| |

4.8
(19)

When a child’s weight and height exceed the limits for forward-facing seats, they should shift to using a booster seat until the normal seat belt fits them properly. This is typically when they have reached 4 feet 9 inches in height and are 8 to 12 years of age. Boosters are designed to raise your child so that seat belts fit, reducing your child’s risk of injury in a crash.

High-back boosters are mainly used in vehicles without headrests or with low seat backs. They have harnesses that are multi-purpose and will work for younger and older children. Backless boosters are usually less expensive and are easier to move from one vehicle to another. Backless boosters can be used safely in vehicles with headrests and high seat backs. ​ Once the child outgrows the weight and height recommendations for safety seats, you’ll need a kid booster seat. In this article, we’ll be taking a look at five of the best booster car seats available:

The comfort of a booster seat is very important, features like high-quality double-foam padding are something one should be on the lookout for.

The five best booster car seats

Now that you have seen our top 5 recommendations, find more detail on each of them, including why we picked them. When you’re ready, click the red button to get the best price on Amazon!


Graco Affix Youth Booster Seat

Graco Affix Highback Booster Seat with Latch System

Comfort and safety are what Graco Affix Youth Booster Seat will give your kids while riding. It has a cup holder and built-in storage compartment to keep cups and toys while being on a long road trip with the family. With an adjustable back, it’s convenient and easy for your kids to fit in. A self-buckle option is also included.

It is absolutely easy to install the seat, as it is equipped with a one-hand, front-adjust Latch system. It comes along with a seat belt guide for parents to have a better idea about security. Kids weighing between 20 to 100 pounds and 38 to 57 inches tall are a perfect fit for Graco Affix Youth Booster Seat. It’s cost-effective as it can adjust to a child’s growth accordingly.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 9.6 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Max child height: 38 inches
ProsConsVideo
  • A very long shelf life.
  • It’s relatively affordable.
  • High comfort provider.
  • Headrests are awkward

Check Price on Amazon


Graco Backless TurboBooster Car Seat

Graco TurboBooster Backless Booster Car Seat

If your kid has outgrown a high-back booster the next step could be a backless model like the Graco Backless TurboBooster. This price-effective backless model fits kids weighing a maximum of 100 pounds and of a maximum height of 57 inches tall. The booster also has a variety of features that will ensure comfort for both the child and the parent.

This backless booster will position the seatbelt across the kid’s lap and shoulders. It also features cushions and padded, adjustable armrests, which are both machine washable. It is very easy to install the seat and the hideaway cup holders give an added benefit.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 5.1 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Max child height: 43 inches
ProsConsVideo
  • It is lightweight and easy to use
  • It converts easily to a backless booster
  • Machine washable.
  • Lacks car seat latch connectors
  • Doesn’t suit cars with forward-leaning headrests

Check Price on Amazon


Cosco Topside Booster Car Seat

Cosco Topside Backless Booster Car Seat (Leo)
This seat is an affordable option for a backless seat for older kids. This booster works for kids weighing 40 to 100 pounds and 43 to 57 inches tall and the extra pad makes it comfortable for long drives in the car.

This backless booster is easy to install and, if needed, can be moved from car to car. It is designed in such a way that it doesn’t leave marks on a vehicle’s seats. The design also helps fit three across the backseat of most cars. It could be a traveling family’s secret considering it is lightweight and compact.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 2.2 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Max child height: 57 inches
ProsConsVideo
  • Extra height recommendations
  • Lightweight
  • Compact design
  • The shoulder straps don’t fit properly.
  • The seat isn’t deep enough to keep a child sitting upright.

Check Price on Amazon


Evenflo Big Kid AMP Booster Car Seat

Evenflo Big Kid AMP Booster Car Seat, Sprocket
If you are looking for a 2 in 1 booster seat, then this could be the right option for you since this booster seat can shift easily from having a back to backless. The height is adjustable up to 6 positions and has added perks of dual cup holders. There is an energy-absorbing foam that gives additional comfort and safety for the child, the seat also has a belt guide path-to-position. The seat fabric is also machine washable. The maximum weight and height recommendations are 110 pounds and 57 inches. The Evenflo Big Kid was rated a Best Bet Booster by the Insurance Institute for Highway Safety.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 8 lbs
  • Max child weight: 110 lbs
  • Max child height: 57 inches
ProsConsVideo
  • Transitions from having a back to backless.
  • Adjust up to six heights.
  • Dual cup holders.
  • Not enough padding.

Check Price on Amazon


Chicco KidFit Booster Car Seat

Chicco KidFit 2-in-1 Belt Positioning Booster Car Seat - Atmosphere
If a multi-utility seat is what you are looking for then the Chicco KidFit Booster Car Seat is a good option. It comes equipped with head and shoulder side-impact protection. The seat can be adjusted up to 10 positions which are really helpful for growing children. The latch attachment and one-pull clincher help keep the seat in place with or without the child in it.

The seat has a double foam padding to provide additional support and comfort. There are two removable cup holders to help out with the cleanup. The fabric of the seat is entirely removable and machine washable which is extremely helpful. The backrest also has two adjust positions that will help the child in a long drive.

The seat can also be converted into a backless booster seat by simply removing the back to extend its shelf life.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 10.2 lbs
  • Max child weight: 110 lbs
  • Max child height: 57 inches
ProsConsVideo
  • High protection features
  • 10 adjustable positions
  • Machine washable
  • The seat remains isolated in the car

Check Price on Amazon


Quick Purchase Guide

Safety – The safest kid booster seats have various kinds of additional safety features including side impact protection. They might also feature energy-absorbing foam impact cushions that offer optimal levels of protection for your children. Great booster seats also often include an extra headrest and body protection with extra padding.

Comfort – The comfort of a booster seat is very important, features like high-quality double-foam padding are something one should be on the lookout for. Nowadays many seats come with multiple options for adjusting the headrest and the recline and typically more the options more the comfort. The headrest and harness should fit your child properly and comfortably..

Easy to clean –Kids are often clumsy and messy, this is to be taken as a fact. So, seats that are easier to clean should be a priority. Machine washable seats along with detachable cup holders etc should be on the lookout. Having additional storage facilities also does not hurt.

Booster seat stages – Buying a 2-in-1 child booster seat makes a lot more sense for the adult considering kids grow really fast and so that they don’t have to spend again and again. The harness being adjustable ensures that even with a fast-growing child on board, the seats remain in-use. A removable backrest could also be a very helpful addition to the checklist. Each seat has a different height and weight recommendation, this should be considered before buying the seat.


FAQs

How do I use a booster seat?

The backless booster seats are easy to set up, it just requires putting the vehicle’s regular seat belt through the booster seat which will help keep it compact. The adult needs to make sure that the lap belt fits across the child’s upper thighs and not their stomach. Whereas the shoulder belt should be across the middle of the kid’s chest and not on their neck. Usually, the booster will have a LATCH tether which will help in the installation process as well.

Are car safety seats necessary?

Yes, absolutely! As a matter of fact, they’re a legal requirement in most US states. Young children’s bodies are still growing and they aren’t built to handle the stress of a car trip. Car safety seats ensure that your children are safe and comfortable throughout the ride.

What is Latch?

Latch is short for Lower Anchors and Tethers for Children. It’s a system of tethers on car safety seats compatible with standardized anchors on most cars made after 2002 to make car safety seat installation a breeze.

When should my kid use a booster seat?

The most important factors for this are the child’s height and weight. In general, once the kid outgrows the forward-facing safety seat around the time when they surpass a weight between 40 and 65 pounds and are around 35 inches tall. At that point is when you shift to a booster seat until they are old enough to ride without using a safety seat. The weight limits always vary from manufacturer to manufacturer, so that must be kept in mind while buying a safety seat

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 19

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous

Best Forward-Facing Car Seats (6)

The Best Britax Car Seats (6)

Next