Mai 18

0 commentaires

Les meilleurs sièges d'auto Chicco (5)

By Équipe éditoriale

18 mai 2022


4.9
(10)

Les sièges d'auto pour vos bébés ou vos enfants jusqu'à un certain âge sont absolument essentiels : mais comme il y a tellement d'options, lorsque vous êtes sur le marché pour acheter l'un de ces sièges, cela peut devenir assez stressant. Il est important de choisir le bon siège qui conviendrait le mieux à l'enfant et le plus souvent la réponse est un siège auto Chicco. L'entreprise est opérationnelle depuis plus de 60 ans maintenant et est un pilier de l'industrie.

Chicco produit des sièges d'auto dans toutes les catégories et tous adaptés, des sièges pour bébés aux cabriolets en passant par les sièges d'appoint sans dossier. Tous leurs sièges ont également les autorisations de sécurité que l'on recherchera ainsi que l'approbation du transport aérien de la FAA. En dehors de cela, ils ont de nombreuses fonctionnalités qui seront difficiles à égaler par rapport à d'autres entreprises.

LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children et facilite considérablement l'installation du siège d'auto.

Maintenant que vous avez vu nos principales recommandations, découvrez plus de détails sur chacune d'elles, y compris pourquoi nous les avons choisies. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton rouge pour obtenir le meilleur prix sur Amazon !


1. Chicco MyFit

Harnais Chicco MyFit + siège auto rehausseur, Gardenia

Comme ce sur quoi la plupart des sièges auto devraient se concentrer, ce siège auto en particulier se concentre principalement sur la sécurité. Le cadre renforcé d'acier et la protection contre les chocs latéraux DuoGuard pour tout le corps qui s'assoit dans le fauteuil font que ce siège se démarque des autres. Il peut sécuriser les enfants dès le début, c'est-à-dire seulement 25 livres, afin que les parents puissent dépenser moins d'argent pour acheter plusieurs sièges d'auto.

Le système de réglage de l'appui-tête à neuf positions ainsi que le système d'inclinaison à quatre positions et l'installation du loquet en font une conduite confortable pour l'enfant et l'adulte. Le rembourrage renforcé sur le siège en fait également un favori des parents, le tissu étant lavable en machine comme un avantage supplémentaire.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 25 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 57"
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Siège multi-utilitaire
  • Confort extrême
  • Un peu cher

Vérifier le prix sur Amazon


2. Chicco GoFit Plus

Siège d'auto rehausseur sans dossier GoFit Plus de Chicco - Fer

Ce siège d'appoint est la dernière étape pour un enfant en termes de sièges de sécurité avant de passer à un siège d'auto ordinaire. Ce siège extrêmement léger est livré avec une poignée de transport intégrée pour faciliter le transport entre la voiture et la maison. Avec le système Latch, il devient plus facile d'équiper le siège dans la voiture et le système de retrait à une main rend le retrait tout aussi facile.

L'objectif principal du GoFit est d'offrir du confort à l'enfant avec son siège ErgoBoost profilé avec un rembourrage en mousse double. Il est également livré avec des guides de ceinture sous-abdominaux intégrés et un clip de ceinture d'épaule qui offre la sécurité requise dont l'enfant a besoin. Les deux porte-gobelets et le tissu sont amovibles et lavables en machine ajoutent également à l'utilité des sièges.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 5.5 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 110 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 57"
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Valeur pour son argent
  • Lavable en machine
  • Bon utilitaire
  • Le soutien pourrait ne pas être suffisant pour les jeunes enfants

Vérifier le prix sur Amazon


3. Siège bébé Chicco KeyFit 30

Siège d'auto pour bébé Keyfit 30 de Chicco - Fer, Noir

Ce siège Chicco est très bien noté parmi les sièges pour bébé avec certaines des meilleures caractéristiques offertes dans un siège pour bébé. Le processus d'installation de ce siège est l'une des raisons pour lesquelles les utilisateurs évaluent si bien le siège : il est considéré comme l'un des sièges d'auto pour bébé les plus faciles à installer. Une fois que vous avez installé la base du siège avec les connecteurs Latch et le tendeur SuperCinch, attacher et détacher le reste du siège peut être fait d'une seule main.

Il dispose d'un support amovible pour la tête et le corps pour les nouveau-nés qui ont besoin de beaucoup de soutien. L'inclinaison de la base et du reste du siège améliore également le confort. Certaines caractéristiques assurent une ombre améliorée pour protéger les enfants tout en étant faciles à transporter lorsque vous quittez la voiture.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 16.6 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 30 lb
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Abordable
  • Facile à porter
  • Pas d'espace supplémentaire pour les jambes
  • Pour une petite gamme spécifique d'enfants

Vérifier le prix sur Amazon


4. Chicco NextFit Zip Air

Chicco NextFit Zip Air Siège auto convertible Azzurro

Le NextFit Zip Air est un siège auto extrêmement sécurisant avec sa protection duo-guard où il y a deux couches de protection : une couche de protection profonde et une mousse absorbant l'énergie. Il est également livré avec un système de ceinture LockSure qui garantit que l'enfant est bien attaché dans le siège. Pourtant, il ne fait aucun compromis sur le confort car il dispose de neuf positions d'inclinaison dans ses deux positions convertibles ainsi que de son dossier respirant.

Le coussin de siège lavable en machine et facilement amovible est très pratique pour les utilisateurs. Il s'agit du siège auto convertible le mieux noté de Chicco et c'est en raison du processus d'installation facile ainsi que des fonctionnalités supplémentaires trouvées pour le rendre convivial.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 25.1 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 65 lb
  • Taille maximale de l'enfant : 49"
AvantagesInconvénientsvidéo
  • L'inclinaison à neuf positions
  • Lavable en machine
  • L'espace pour les jambes peut être rapidement dépassé

Vérifier le prix sur Amazon


5. Cabriolet Chicco Fit4 4 en 1

Chicco Fit4 Siège d'auto convertible 4 en 1 | Le tout-en-un le plus simple du nourrisson au rehausseur | 10 ans d'utilisation - Stratosphère

Une option convertible 4 en 1, le Chicco Fit4 4 en 1 peut, le plus souvent, être utilisé de la petite enfance jusqu'à l'âge de 10 ans. Pour un tel siège, le confort et la sécurité haut de gamme sont essentiels et le Chicco Fit4 4 en -1 offre dans les deux cas. Le siège peut être construit en plusieurs étapes et, tout comme cela, des couches peuvent être retirées à mesure que l'enfant grandit et progresse dans le système FitKit en 4 étapes. Ce siège comprend la plupart des systèmes de pointe de Chicco comme le système de mise à niveau ReclineSure, les niveaux à bulle RideRight, le tendeur SuperCinch Latch et le système de serrage LockSure Belt.

Il reprend certaines des meilleures caractéristiques des autres sièges de la gamme Chicco et les intègre en un cabriolet polyvalent. La conception du siège est telle que trois d'entre eux peuvent être installés dans une rangée et est livré avec une inclinaison à neuf positions. D'autres caractéristiques ajoutent également de l'utilité au siège comme les porte-gobelets, etc.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 25 lb
  • Poids maximum de l'enfant : 100 lb
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Siège multifonctionnel
  • Facile à installer
  • Facile à ajuster
  • Un peu cher

Vérifier le prix sur Amazon


Guide d'achat rapide

Il peut être difficile de restreindre vos options en matière de sièges auto : il existe de nombreuses options sur le marché et beaucoup d'entre elles semblent offrir des caractéristiques similaires. Cependant, il est particulièrement important que vous preniez une décision d'achat éclairée lorsque vous envisagez d'acheter des sièges auto : vous ne devriez jamais avoir à compromettre la sécurité de votre enfant.

Nous avons mis en évidence les cinq meilleurs sièges auto Chicco dans cet article. Cela réduit considérablement vos choix. Mais comment choisir celui qui vous convient ? Ce guide ici vous montrera exactement ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un siège auto. Après avoir lu ceci, vous aurez une meilleure idée de l'option de siège auto qui répond le mieux à vos besoins.

Que rechercher dans un siège auto ?

Voici quelques caractéristiques clés auxquelles vous devez prêter attention lors de l'achat d'un siège auto. Nous en avons tenu compte lorsque nous avons formulé nos recommandations :

Le siège comporte-t-il un loquet ?

La plupart des sièges auto fabriqués après 2002 seront équipés d'un loquet. Cependant, vous devez toujours revérifier pour vous assurer que le modèle que vous envisagez prend en charge cette fonctionnalité clé. LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children et facilite considérablement l'installation du siège d'auto. Les voitures fabriquées après 2002 sont tenues par la loi américaine d'avoir des ancrages de verrouillage et la plupart des sièges d'auto auront les attaches qui les accompagnent.

S'il ne dispose pas du système Latch, vous devez vous assurer qu'il est conforme aux protocoles établis par les autorités et qu'il a réussi les tests de collision.

Poids et taille

Les sièges d'auto sont disponibles dans une gamme de poids et de tailles. Vous devrez faire attention aux dimensions d'un siège auto donné pour vous assurer qu'il s'intégrera confortablement dans votre voiture. Un autre facteur à considérer ici est le poids supporté par le siège auto. Certains modèles peuvent porter des enfants bien plus. Ceci est une considération importante si vous avez un enfant plus âgé ou plus lourd.

Processus d'installation

Les sièges auto Chicco sont connus pour leur processus d'installation incroyablement facile. Lors de l'achat du siège, il faut s'assurer que le siège peut bien s'adapter à sa voiture. Avant d'installer le siège, les instructions doivent être lues attentivement car cela aura un impact sur la sécurité de l'enfant. Les instructions de Chicco sont conviviales et faciles à comprendre.


FAQ

Choisir le bon siège auto peut être un défi. Il est important de vous assurer que vous répondez à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous avons rassemblé ici une FAQ rapide pour répondre à certaines des questions les plus courantes que les gens se posent sur les sièges de sécurité pour voitures décapotables.

Les sièges auto sont-ils nécessaires ?

Oui absolument! En fait, ils sont une obligation légale dans la plupart des États américains. Le corps des jeunes enfants continue de grandir et ils ne sont pas faits pour supporter le stress d'un voyage en voiture. Les sièges auto garantissent la sécurité et le confort de vos enfants tout au long du trajet.

Qu'est-ce que le verrou ?

Le loquet est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children. Il s'agit d'un système d'attaches sur les sièges de sécurité compatibles avec les ancrages standardisés sur la plupart des voitures fabriquées après 2002 pour faciliter l'installation des sièges de sécurité.

Pourquoi Chicco ?

Chicco est l'une des entreprises les plus importantes de cette industrie et les choisir, le plus souvent, garantit une conduite confortable et sûre pour l'enfant. Innovateurs dans le jeu depuis si longtemps, leurs sièges offrent plus de fonctionnalités que leurs concurrents dans cette gamme de prix. Ils ont également des sièges pour toutes les catégories que vous aimeriez voir.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes: 10

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Équipe éditoriale

A propos de l'auteur

May 25

The Best Chicco Car Seats (5)

0  comments

4.9
(10)

Car seats for your infants or children up to a certain age are absolutely critical: But because there are so many options, when you are in the market to buy one of these seats, it can get quite stressful. It is important to choose the right seat that would suit the child the best and more often than not the answer for this is a Chicco car seat. The company has been operational for more than 60 years now and is an industry stalwart.

Chicco produces car seats in all categories and all fit from infant seats to convertibles to backless booster seats. All of their seats also have the safety clearances one will be looking for along with FAA air-travel approval. Other than this they have many features that will be hard to match when compared to other companies.

LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children and it makes car seat installation significantly easier.

Best Chicco Car Seats

Now that you have seen our top recommendations, find more detail on each of them, including why we picked them. When you’re ready, click the red button to get the best price on Amazon!


1. Chicco MyFit

Chicco MyFit Harness + Booster Car Seat, Gardenia

As what most car safety seats should be focusing on, this car seat in particular focuses primarily on security. The steel-reinforced frame and the DuoGuard side-impact protection for the entire body that seats in the chair make this seat stand apart from the others. It can secure children from early on itself i.e. just 25 lbs so the parents can spend lesser money on buying multiple car seats.

The nine-position headrest adjustment system along with the four-position recline system and the Latch installation makes it a comfortable ride for both the child and the adult. The boosted padding on the seat also makes this a parent favorite, with the fabric being machine washable as an added benefit.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 25 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
  • Max child height: 57”
ProsConsVideo
  • Multi-utility seat
  • Extreme comfort
  • A little bit pricey

Check Price on Amazon


2. Chicco GoFit Plus

Chicco GoFit Plus Backless Booster Car Seat - Iron

This booster seat is the last step for a child in terms of safety seats before moving to a regular car seat. This extremely light seat comes with a built-in carry handle to make transporting between cars and home convenient. With the Latch system, it becomes easier to equip the seat in the car and the one hand-removal system makes removal is just as easy.

The GoFit’s main focus is to provide comfort for the kid with its contoured ErgoBoost seat with double-foam padding. It also comes with integrated lap belt guides and a shoulder belt clip which provides the required security the child needs. The two cup holders and the fabric is removable and machine washable also add to the utility of the seats.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 5.5 lbs
  • Max child weight: 110 lbs
  • Max child height: 57”
ProsConsVideo
  • Value for its money
  • Machine Washable
  • Good utility
  • Support might not be enough for younger children

Check Price on Amazon


3. Chicco KeyFit 30 Infant Seat

Chicco Keyfit 30 Infant Car Seat - Iron, Black

This Chicco seat is very highly rated amongst infant seats with some of the best features offered in an infant seat. The installation process for this seat is one of the reasons that users rate the seat so highly: it is considered one of the easiest infant car seats to install. Once you install the base of the seat with the Latch connectors and the SuperCinch tightener, attaching and detaching the rest of the seat can be done with just one hand.

It has a removable head and body support for the new-born babies who require a lot of support. The recline on both the base and the rest of the seat enhances comfort as well. There are features that ensure enhanced shade to protect the children along with being easy to carry when leaving the car.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 16.6 lbs
  • Max child weight: 30 lbs
ProsConsVideo
  • Affordably
  • Easy to carry
  • No extra legroom
  • For a small, specific range of kids

Check Price on Amazon


4. Chicco NextFit Zip Air

Chicco NextFit Zip Air Convertible Car Seat, Azzurro

The NextFit Zip Air is an extremely secure car seat with its duo-guard protection where there are two layers of protection: a deep protection layer and an energy-absorbing foam. It also comes with a LockSure Belt System which ensures the child is safely secured in the seat. Yet, it does not compromise on comfort as it has nine recline positions in both its convertible positions along with its breathable backrest.

The machine-washable and easily removable seat pad comes in very handy for users. This is Chicco’s highest rated convertible car seat and its because of the easy installation process along with the additional features found to make it user-friendly.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 25.1 lbs
  • Max child weight: 65 lbs
  • Max child height: 49”
ProsConsVideo
  • The nine position recline
  • Machine Washable
  • The legroom might be outgrown fast

Check Price on Amazon


5. Chicco Fit4 4-in-1 Convertible

Chicco Fit4 4-in-1 Convertible Car Seat | Easiest All-in-One from Infant to Booster | 10 Years of Use - Stratosphere

A 4-in-1 convertible option, the Chicco Fit4 4-in-1 can, more often than not, be used from infancy till age 10. For such a seat, premium comfort and security are key and the Chicco Fit4 4-in-1 delivers in both respects. The seat can be constructed in multiple steps and just like that layers of it can be removed as the child grows older and progresses through the 4-stage FitKit System. This seat includes most of Chicco’s state of the art systems like the ReclineSure leveling system, RideRight bubble levels, SuperCinch Latch tightener, and the LockSure Belt-tightening system.

It takes some of the best features from other seats in Chicco’s lineup and integrates them together as a versatile convertible. The design of the seat is such that three of them can be fit in a row and comes with a nine-position recline. Other features also add utility to the seat like the cup holders etc.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 25 lbs
  • Max child weight: 100 lbs
ProsConsVideo
  • Multi-featured seat
  • Easy to install
  • Easy to adjust
  • A bit pricey

Check Price on Amazon


Quick Purchase Guide

It can be tough to narrow down your options when it comes to car safety seats: there are a lot of options on the market and many of them appear to offer similar features. However, it’s particularly important that you make an informed buying decision when considering car safety seats: you should never have to compromise your child’s safety.

We’ve highlighted the top five Chicco car safety seats in this article. This narrows your choices down considerably. But how do you pick the one that’s right for you? This guide here will show you exactly what to look out for when buying a car safety seat. After reading this, you’ll have a better idea about which car safety seat option best suits your needs.

What to look for in a car safety seat?

Here are some key features you should look out for when buying a car safety seat. We factored these in when we made our recommendations:

Does the seat feature Latch?

Most car safety seats made after 2002 will feature Latch. However, you should always double-check to make sure that the model you’re considering supports this key feature. LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children and it makes car seat installation significantly easier. Cars manufactured after 2002 are required by US law to have Latch anchors and most car seats will have the accompanying tethers.

If it doesn’t feature the Latch system, you must make sure that it is up to the protocols set by the authorities and has passed the crash tests.

Weight and size

Car seats come in a range of weights and sizes. You will need to pay attention to the dimensions of a given car seat to make sure that it will fit comfortably in your car. Another factor to consider here is how much weight the car seat supports. Certain models can carry children who way more. This is an important consideration if you have an older or heavier child.

Installation Process

The Chicco car seats are known for its impressively easy installation process. While buying the seat, one must make sure that the seat can fit in their car well. Before installing the seat, the instructions must be read carefully as it will impact the safety of the child. Chicco’s instructions are user-friendly and will be easy to understand.


FAQs

Picking the right car safety seat can be a challenge. It’s important to make sure that you address any questions you might have. We’ve put together a quick FAQ here to cover some of the more common questions people have about convertible car safety seats.

Are car safety seats necessary?

Yes, absolutely! As a matter of fact, they’re a legal requirement in most US states. Young children’s bodies are still growing and they aren’t built to handle the stress of a car trip. Car safety seats ensure that your children are safe and comfortable throughout the ride.

What is Latch?

Latch is short for Lower Anchors and Tethers for Children. It’s a system of tethers on car safety seats compatible with standardized anchors on most cars made after 2002 to make car safety seat installation a breeze.

Why Chicco?

Chicco is one of the most highly-held companies in this industry and choosing them, more often than not, ensures a comfortable and safe ride for the child. Being innovators in the game for such a long time, their seats provide more features than their competitors at that price range. They have seats for all the categories you’d like to look at as well.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 10

No votes so far! Be the first to rate this post.


Tags


You may also like

The Best 5 Point Harness Booster Seats (5)

The Best Graco Car Seats (6)

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!