Mai 18

0 commentaires

Les meilleurs sièges d'auto Graco (6)

By Équipe éditoriale

18 mai 2022


4.8
(5)

Votre enfant est votre cargaison la plus précieuse sur roues, il est donc important de fournir le siège auto de la meilleure qualité qui le protège à tout moment. Les sièges de sécurité pour voiture sont devenus un élément de sécurité important au fil des ans, l'augmentation des accidents de voiture n'a fait qu'ajouter au besoin d'un siège de sécurité fiable.

Le type de siège dont votre enfant a besoin dépend d'une liste de facteurs tels que l'âge, le poids, la taille, etc. La décision de choisir le meilleur siège de sécurité est souvent un choix très difficile, mais la bonne nouvelle est que nous avons sélectionné les meilleurs sièges auto Graco pour vous. pouvez sélectionner pour vos jeunes. Les sièges d'auto Graco sont bien fabriqués, répondent à toutes les normes de sécurité applicables et sont abordables pour s'adapter à votre budget - il ne peut pas y avoir mieux que cela. Dans cet article, nous parlons des différents sièges auto Graco.

Si vous recherchez une option de grande valeur, c'est une bonne idée de vérifier si votre siège auto est réversible ou non.

Maintenant que vous avez vu nos principales recommandations, découvrez plus de détails sur chacune d'elles, y compris pourquoi nous les avons choisies. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton rouge pour obtenir le meilleur prix sur Amazon !


1. Siège d'auto convertible 4 en 4 Graco 1Ever

Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4 en 1, Matrix

Il s'agit d'un investissement solide ponctuel. Il vous offre sécurité, confort et polyvalence aussi longtemps que votre enfant a besoin du siège.

Il vous donne 10 ans d'utilisation et passe facilement d'un siège de bébé orienté vers l'arrière à un siège de harnais orienté vers l'avant à un positionneur de ceinture à dossier haut. Il offre la technologie d'ingénierie Graco Protect plus - une combinaison des tests de collision les plus rigoureux qui aide à protéger votre enfant en cas de collision frontale, latérale, arrière et de renversement ; tests supplémentaires basés sur le programme d'évaluation des voitures neuves et pour les températures intérieures extrêmes des voitures. Le siège peut être installé dans votre voiture à l'aide de la ceinture de sécurité du véhicule ou du système de verrouillage. Les deux offrent une sécurité égale, mais n'utilisez pas les deux en même temps.

Spécifications techniques
  • Poids de l'article - 22.8 livres
  • Dimensions du produit – 20 x 21.5 x 24 pouces
  • Recommandation de poids minimum - 4 livres
  • Recommandation de poids maximum 120 livres
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Un siège solide et polyvalent qui offre 6 positions de confort et convient aux enfants de 4 à 120 livres. Un siège facile à installer et à régler.
  • Cher

Vérifier le prix sur Amazon


2. Atlas Graco 65

Graco Atlas 65 Siège d'appoint avec harnais 2 en 1

Il s'agit d'un siège de sécurité qui s'adapte parfaitement à votre budget offert à un prix abordable. Ce siège vous offre la bonne quantité de sécurité et de polyvalence. Ce siège offre un harnais à 5 points et peut contenir une capacité de 22 à 65 livres et de 27 à 49 pouces. Grandissant avec votre enfant, le siège d'auto orienté vers l'avant se transforme en siège d'appoint à positionnement de ceinture de 30 à 100 livres et de 38 à 57 pouces. C'est comme avoir 2 sièges auto, en 1.

Spécifications techniques
  • Dimensions du produit – 19 x 22 x 25 pouces
  • Poids de l'article - 16.6 livres
  • Recommandation de poids minimum - 22 livres
  • Recommandation de poids maximum 100 livres
  • Matériau – Plastique
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Réglable pour s'adapter aux enfants de 20 à 100 livres et offre les mêmes caractéristiques de sécurité que les autres sièges coûteux de Graco. Il offre même des appuie-tête à 10 positions pour assurer le confort de votre bébé.
  • Non conçu pour les nourrissons

Vérifier le prix sur Amazon


3. Graco Extend2fit

Siège d'auto convertible Graco Extend2Fit | Roulez face à l'arrière plus longtemps avec Extend2Fit, Davis

C'est l'un des sièges les plus fiables et les mieux construits du marché. Il est destiné aux nourrissons de 4 à 50 livres orientés vers l'arrière et aux tout-petits de 22 à 65 livres orientés vers l'avant. Ce siège offre également une vaste gamme de fonctions réglables et le coussin de siège lavable en plus permet une conduite sans taches.

Spécifications techniques
  • Poids de l'article - 23.2 livres
  • Dimension du produit - 22.1 x 19.2 x 25.2 pouces
  • Recommandations de poids minimum - 5 livres
  • Recommandation de poids maximum - 65 livres
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Plus d'espace pour les jambes, une inclinaison à six positions, un appui-tête à dix positions et le mélange parfait de sécurité fiable et d'amorti confortable.
  • Il est cher et pas aussi polyvalent que les autres modèles

Vérifier le prix sur Amazon


4. Concurrent Graco 65

Graco Admiral 65 Siège d'auto convertible, studio

Il s'agit d'un siège attrayant de Graco offrant des caractéristiques comparables aux modèles les plus coûteux à un prix attractif. Il s'agit d'un modèle fiable pour les tout-petits qui offrira jusqu'à 65 livres de réglages orientés vers l'avant et vers l'arrière. Contender 65 a un harnais facile à régler et est conforme à la dernière technologie d'ingénierie de test de collision.

Spécifications techniques
  • Poids de l'article - 15.2 livres
  • Dimension du produit - 27 x 20.8 x 26 pouces
  • Recommandation de poids minimum - 5 livres
  • Recommandation de poids maximum - 65 livres
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Appuie-tête à huit positions équipé d'un loquet.
  • La hauteur de la bandoulière est compliquée et pas facile à régler.

Vérifier le prix sur Amazon


5. Siège auto Graco Grows4Me 4 en 1

Graco Grows4Me Siège d'auto 4 en 1, siège d'auto pour bébé à tout-petit avec 4 modes, West Point

Il s'agit d'une solution unique si vous recherchez un siège d'auto qui soutiendra votre bébé depuis qu'il est un bébé jusqu'à un tout-petit. Le modèle Grows4Me est un siège 4 en 1 qui vous offre dix ans d'utilisation. C'est un modèle facile à utiliser qui se transforme en douceur d'un siège orienté vers l'arrière à un siège orienté vers l'avant. Il offre un appui-tête à dix positions et une inclinaison à 6 positions offrant à votre bébé le plus grand confort dans sa conduite. Il s'agit d'un siège équipé d'un loquet avec des compartiments de rangement.

Spécifications techniques
  • Poids de l'article - 22.5 livres
  • Dimensions du produit – 20 x 21.5 x 24 pouces
  • Recommandation de poids minimum - 5 livres
  • Recommandation de poids maximum - 110 livres
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Il offre une large gamme de 5 à 110 lb, est disponible dans une multitude de couleurs avec des options de stockage.
  • C'est un modèle cher.

Vérifier le prix sur Amazon


6. Graco Snugride 35

Graco SnugRide SnugLock 35 Elite Siège d'auto pour bébé | Siège d'auto pour bébé, Oakley

Il s'agit d'un siège de sécurité idéal, ultra léger et facile à transporter, ce qui en fait un excellent premier siège de sécurité pour le bébé. Il s'adapte jusqu'à 35 livres de bébé. Il est orienté vers l'arrière et offre une mécanique facile à attacher/détacher pour une manipulation efficace.

Spécifications techniques
  • Poids de l'article - 18.8 livres
  • Dimension du produit - 29.1 x 18.3 x 16.2 pouces
  • Recommandation de poids minimum - 4 livres
  • Recommandation de poids maximum - 35 livres
  • Type de matériau – Plastique et métal
AvantagesInconvénientsvidéo
  • Modèle robuste et léger pour les nourrissons. Auvent rotatif et appui-tête amovible. C'est un siège simple à utiliser.
  • Il est assez difficile à installer et limite son utilisation aux enfants pesant jusqu'à 35 livres.

Vérifier le prix sur Amazon


Guide d'achat rapide

Il peut être difficile de restreindre vos options en matière de sièges auto : il existe de nombreuses options sur le marché et beaucoup d'entre elles semblent offrir des caractéristiques similaires. Dans ce cas, de quel siège auto Graco avez-vous besoin pour votre enfant ?

En choisir un peut être difficile, mais ce guide d'achat rapide devrait vous aider. Le choix de votre siège auto dépend de toute une série de facteurs, y compris l'âge de votre enfant, si votre voiture est équipée de points d'attache LATCH, et si vous voulez un siège auto que vous pouvez régler au fur et à mesure que votre bébé grandit ou juste pour un bébé. Cependant, nous ne devons pas oublier le fait que la sécurité de votre enfant reste la priorité absolue dans la prise de cette décision.

Nous avons mis en évidence les cinq meilleurs sièges auto Graco dans cet article. Cela réduit considérablement vos choix. Mais comment choisir celui qui vous convient ? Ce guide ici vous montrera exactement ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un siège auto. Après avoir lu ceci, vous aurez une meilleure idée de l'option de siège auto qui répond le mieux à vos besoins.

Que rechercher dans un siège auto ?

Voici quelques caractéristiques clés auxquelles vous devez prêter attention lors de l'achat d'un siège auto. Nous en avons tenu compte lorsque nous avons formulé nos recommandations :

Le siège est-il équipé du LATCH ?

La plupart des sièges auto fabriqués après 2002 seront équipés du LATCH. Cependant, vous devez toujours revérifier pour vous assurer que le modèle que vous envisagez prend en charge cette fonctionnalité clé. LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children et facilite considérablement l'installation du siège d'auto. Les voitures fabriquées après 2002 sont tenues par la loi américaine d'avoir des ancrages LATCH et la plupart des sièges d'auto auront les attaches qui les accompagnent. Les sièges auto Graco sont livrés avec le système InRight Latch pour une fixation facile en 1 seconde, et un système de harnais Simply Safe Adjust s'ajuste sans avoir besoin de réenfiler.

Le siège est-il réversible ?

Si vous recherchez une option de grande valeur, c'est une bonne idée de vérifier si votre siège auto est réversible ou non. Les sièges auto réversibles peuvent être placés en position dos à la route lorsque votre enfant est très jeune. Une fois qu'ils sont devenus trop grands pour les sièges orientés vers l'arrière, vous pouvez retourner un siège convertible et l'utiliser comme siège orienté vers l'avant. Cela ajoute des années d'utilisation productive à votre siège auto. Et puisque vous n'aurez pas à dépenser pour des sièges arrière et orientés vers l'avant séparés, vous pouvez investir un peu plus dans une option convertible haut de gamme. Cela a été vraiment une spécialité chez Graco où vous pouvez utiliser des sièges jusqu'à dix ans, de la petite enfance au tout-petit jusqu'aux ceintures de sécurité.

Poids et taille

Les sièges d'auto sont disponibles dans une gamme de poids et de tailles. Vous devrez faire attention aux dimensions d'un siège auto donné pour vous assurer qu'il s'intégrera confortablement dans votre voiture. Un autre facteur à considérer ici est le poids supporté par le siège auto. Certains modèles peuvent porter des enfants bien plus. Ceci est une considération importante si vous avez un enfant plus âgé ou plus lourd. Les sièges auto Graco sont disponibles en différentes variantes pour soutenir votre enfant de 4 livres à plus de 100 livres, minimisant ainsi vos préoccupations quant à sa compatibilité.

Pourquoi Graco ? 

Depuis plus de 60 ans, Graco est un nom de premier plan dans la fourniture de solutions parentales aux générations. Leurs produits sont fiables et sont le résultat d'années d'innovation et d'expérience. Leurs produits sont soumis à des protocoles de sécurité rigoureux et sont les leaders de l'industrie en termes de qualité et de durabilité. Ils proposent une large gamme de produits pour toutes les catégories de clients avec la sécurité et le confort comme priorité absolue.


FAQ

Choisir le bon siège auto peut être un défi. Il est important de vous assurer que vous répondez à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous avons rassemblé ici une FAQ rapide pour répondre à certaines des questions les plus courantes que les gens se posent sur les sièges de sécurité pour voitures décapotables.

Les sièges auto sont-ils nécessaires ?

Oui absolument! En fait, ils sont une obligation légale dans la plupart des États américains. Le corps des jeunes enfants continue de grandir et ils ne sont pas faits pour supporter le stress d'un voyage en voiture. Les sièges auto garantissent la sécurité et le confort de vos enfants tout au long du trajet. Ce n'est même pas une question à se poser.

Quelle est la différence entre un siège de sécurité convertible et non convertible ?

Les sièges de sécurité pour voitures décapotables peuvent être utilisés dans les positions orientées vers l'arrière et vers l'avant. Les sièges non convertibles ne peuvent être utilisés qu'à l'une de ces positions. Alors que les sièges convertibles ont souvent un prix plus élevé, ils offrent une valeur supérieure en tant que solution deux en un.

Qu'est-ce que LATCH ?

LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children. Il s'agit d'un système d'attaches sur les sièges de sécurité compatibles avec les ancrages standardisés sur la plupart des voitures fabriquées après 2002 pour faciliter l'installation des sièges de sécurité.

Ai-je besoin d'un siège orienté vers l'arrière ou vers l'avant ?

Cela dépend de l'âge, du poids et de la taille de votre enfant. Les sièges orientés vers l'arrière conviennent mieux aux nourrissons et aux tout-petits de moins de deux ans. Vous voudrez asseoir les enfants plus âgés dans des sièges orientés vers l'avant, puis rehausser les sièges.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Équipe éditoriale

A propos de l'auteur

The Best Graco Car Seats (6)

| |

4.8
(5)

Your kid is your most precious cargo on wheels which makes it important to provide the best quality car seat that keeps them safe at all times. Car safety seats have become an important safety feature over the years, rising car accidents have only added to the need for a reliable safety seat.

The type of seat your child needs depends upon a list of factors including age, weight, height, etc. The decision to pick the best safety seat is often a very difficult choice but the good news is we have curated the best Graco car seats you can select for your young ones. Graco car seats are well made, meet all relevant safety standards, and are affordable to fit your budget  – it can’t get much better than that. In this article, we talk about the various Graco car safety seats.

If you’re looking for a great value option, it’s a good idea to check whether or not your car seat is reversible.

Best Graco Car Seats

Now that you have seen our top recommendations, find more detail on each of them, including why we picked them. When you’re ready, click the red button to get the best price on Amazon!


1. Graco 4Ever 4-in-1 Convertible Car Seat

Graco 4Ever 4-in-1 Convertible Car Seat, Matrix

This is a one-time solid investment. It provides you safety, comfort, and versatility for as long as your child needs the seat.

It gives you 10 years of use and conveniently transitions from a rear-facing infant to a front-facing harness seat to a high back belt positioner. It offers the Graco Protect plus engineered technology – a combination of the most rigorous crash tests that helps protect Your child in frontal, side, rear & rollover crashes; additional testing based on the New Car Assessment Program and for extreme car interior temperatures. The seat can be installed in your car using either the vehicle seat belt or the latch system. Both offer an equal amount of safety though do not use both at the same time.

Technical Specifications
  • Item weight – 22.8 pounds
  • Product dimensions – 20 x 21.5 x 24 inches
  • Minimum Weight recommendation – 4 pounds
  • Maximum weight recommendation 120 pounds
ProsConsVideo
  • A strong, versatile seat that offers 6 comfort positions and fits children from 4 to 120 pounds. An easy to install and adjust the seat.
  • Expensive

Check Price on Amazon


2. Graco Atlas 65

Graco Atlas 65 2 in 1 Harness Booster Seat

This a safety seat that fits right into your budget offered at an affordable price. This seat provides you the right amount of safety and versatility. This seat offers a 5 point harness and holds a capacity of 22-65 pounds and from 27 to 49 inches. Growing with your child, the forward-facing car seat converts to a belt-positioning booster car seat from 30-100 pounds and 38 to 57 inches. It’s like having 2 car seats, in 1.

Technical Specifications
  • Product dimensions – 19 x 22 x 25 inches
  • Item weight – 16.6 pounds
  • Minimum Weight recommendation –  22 pounds
  • Maximum weight recommendation 100 pounds
  • Material – Plastic
ProsConsVideo
  • Adjustable to fit children from 20-100 pounds and offers the same safety features as the other Graco expensive seats. It even offers 10 position headrests to keep your baby comfortable.
  • Not designed for infants

Check Price on Amazon


3. Graco Extend2fit

Graco Extend2Fit Convertible Car Seat | Ride Rear Facing Longer with Extend2Fit, Davis

This is one of the most dependable and well-built seats out in the market. It is for rear-facing 4 – 50 pounds infants and forward-facing toddlers 22-65 pounds. This seat also offers an extensive range of adjustable features and the plus washable seat pad makes for a stain-free ride.

Technical Specifications
  • Item weight – 23.2 pounds
  • Product dimension – 22.1 x 19.2 x 25.2 inches
  • Minimum weight recommendations – 5 pounds
  • Maximum weight recommendation – 65 pounds
ProsConsVideo
  • More legroom, a six-position recline, a ten position headrest, and the perfect mix of trusted safety with comfortable cushioning.
  • It is expensive and not as versatile as other models

Check Price on Amazon


4. Graco Contender 65

Graco Admiral 65 Convertible Car Seat, Studio

This is an attractive seat from Graco offering features comparable to the most costly models at an attractive price. This is a reliable model for toddlers that will offer up to 65 pounds both forward and rear-facing adjustments. Contender 65 has an easy to adjust the harness and conforms to the latest crash testing engineered technology.

Technical Specifications
  • Item weight – 15.2 pounds
  • Product dimension – 27 x 20.8 x 26 inches
  • Minimum weight recommendation – 5 pounds
  • Maximum weight recommendation – 65 pounds
ProsConsVideo
  • Latch equipped, eight-position headrest.
  • Height of the shoulder strap is complicated and not easy to adjust.

Check Price on Amazon


5. Graco Grows4Me 4 in 1 Car Seat

Graco Grows4Me 4 in 1 Car Seat, Infant to Toddler Car Seat with 4 Modes, West Point

This is a one-stop solution if you are looking for a car seat that will support your baby from when they are an infant to a toddler. The Grows4Me model is a 4 in 1 seat which gives you ten years of use. It is an easy to use model which seamlessly transforms from a rear-facing to a forward-facing seat. It offers a ten position headrest and a 6 position recline giving your baby the utmost comfort in her ride. It is a latch equipped seat with storage compartments.

Technical Specifications
  • Item weight – 22.5 pounds
  • Product dimensions – 20 x 21.5 x 24 inches
  • Minimum weight recommendation – 5 pounds
  • Maximum weight recommendation – 110 pounds
ProsConsVideo
  • It offers a wide range from 5-110 lbs, comes in a host of colors with storage options.
  • This is an expensive model.

Check Price on Amazon


6. Graco Snugride 35

Graco SnugRide SnugLock 35 Elite Infant Car Seat | Baby Car Seat, Oakley

This is an ideal ultra light, easy to transport safety seat which makes for an excellent first safety seat for the baby. It fits up to 35 pounds baby. It is rear-facing and offers easy to attach/detach mechanics for efficient handling.

Technical Specifications
  • Item weight – 18.8 pounds
  • Product dimension – 29.1 x 18.3 x 16.2 inches
  • Minimum weight recommendation – 4 pounds
  • Maximum weight recommendation – 35 pounds
  • Material Type – Plastic and metal
ProsConsVideo
  • Sturdy and lightweight model for infants. Rotating canopy and removable head support. Its a simple to use seat.
  • It’s quite challenging to install and restricts its purpose for kids up to 35 pounds.

Check Price on Amazon


Quick Purchase Guide

It can be tough to narrow down your options when it comes to car safety seats: there are a lot of options on the market and many of them appear to offer similar features. In such a case, which Graco car seat do you need for your child?

Choosing one can be difficult, but this quick purchase guide should help. The choice of your car safety seat depends on a whole range of factors, including your child’s age, whether your car features LATCH tether points, and if you want a car seat you can adjust as your baby grows or just for an infant. However, we shouldn’t forget the fact that your child safety remains the utmost priority in making this decision

We’ve highlighted the top five Graco car safety seats in this article. This narrows your choices down considerably. But how do you pick the one that’s right for you? This guide here will show you exactly what to look out for when buying a car safety seat. After reading this, you’ll have a better idea about which car safety seat option best suits your needs.

What to look for in a car safety seat?

Here are some key features you should look out for when buying a car safety seat. We factored these in when we made our recommendations:

Does the seat feature LATCH?

Most car safety seats made after 2002 will feature LATCH. However, you should always double-check to make sure that the model you’re considering supports this key feature. LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children and it makes car seat installation significantly easier. Cars manufactured after 2002 are required by US law to have LATCH anchors and most car seats will have the accompanying tethers. Graco car safety seats come with InRight Latch system for an easy, 1-second Latch attachment, and a Simply Safe Adjust Harness System adjusts without the need to rethread.

Is the seat reversible?

If you’re looking for a great value option, it’s a good idea to check whether or not your car seat is reversible. Reversible car seats can be placed in a rear-facing position when your child is very young. Once they’ve outgrown rear-facing seats, you can turn a convertible seat right around and use it as a forward-facing seat. This adds years of productive use to your car seat. And since you won’t have to spend on separate rear and forward-facing seats, it’s alright to invest a bit more towards a premium convertible option. This has been truly a specialty at Graco where you can use seats up to ten years from infancy to toddler to finally seat belts.

Weight and size

Car seats come in a range of weights and sizes. You will need to pay attention to the dimensions of a given car seat to make sure that it will fit comfortably in your car. Another factor to consider here is how much weight the car seat supports. Certain models can carry children who way more. This is an important consideration if you have an older or heavier child. Graco car seats come in different variants to support your child from 4 pounds to over 100 pounds, thus minimizing your concerns of will it fit.

Why Graco? 

For over 60 years Graco has been a leading name in providing parental solutions to generations. Their products are reliable and are a result of years of innovation and experience. Their products pass rigorous safety protocols and are industry leaders in their quality and durability. They offer a wide range of products for all categories of customers with safety and comfort as their utmost priority.


FAQs

Picking the right car safety seat can be a challenge. It’s important to make sure that you address any questions you might have. We’ve put together a quick FAQ here to cover some of the more common questions people have about convertible car safety seats.

Are car safety seats necessary?

Yes, absolutely! As a matter of fact, they’re a legal requirement in most US states. Young children’s bodies are still growing and they aren’t built to handle the stress of a car trip. Car safety seats ensure that your children are safe and comfortable throughout the ride. This is not even a question to be asked.

What’s the difference between a convertible and non-convertible safety seat?

Convertible car safety seats can be used in both rear and forward-facing positions. Non-convertible seats can only be used in one of these positions. While convertible seats often come at a price premium, they offer superior value as a two-in-one solution.

What is LATCH?

LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children. It’s a system of tethers on car safety seats compatible with standardized anchors on most cars made after 2002 to make car safety seat installation a breeze.

Do I need a rear or forward-facing seat?

It depends on your child’s age, weight, and height. Rear-facing seats are best for infants and toddlers under two. You’ll want to seat older kids in forward-facing seats and then boost seats.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 5

No votes so far! Be the first to rate this post.

Previous

The Best Chicco Car Seats (5)

The Best 5 Point Harness Booster Seats (5)

Next