Juillet 18

0 commentaires

Meilleurs sièges d'auto orientés vers l'arrière (5)

By Équipe éditoriale

18 juillet 2022


4.8
(11)

Tous les enfants, au moins jusqu'à l'âge de deux ans, doivent voyager dans des sièges de sécurité orientés vers l'arrière. Les sièges orientés vers l'arrière sont plus sûrs que les autres types de sièges auto. En effet, le corps des jeunes enfants, en particulier le cou et la moelle épinière, ne peut pas facilement supporter le stress des déplacements en voiture dans d'autres types de sièges de sécurité.

La plupart des sièges orientés vers l'arrière peuvent transporter des enfants pesant jusqu'à 40 livres. Cependant, les limites exactes de poids et de taille varient d'un fabricant à l'autre, vous devez donc vérifier avant d'acheter un siège. Alors que tous les sièges de sécurité orientés vers l'arrière sur le marché sont conformes aux normes gouvernementales et aux réglementations en matière d'essais de collision, les meilleurs sièges offrent des fonctionnalités supplémentaires pour le confort et la commodité. Dans cet article, nous examinerons cinq des meilleurs sièges auto orientés vers l'arrière disponibles :

Graco 4Ever DLX 4 en 1

Siège d'auto 4 en 4 Graco 1Ever DLX | Siège d'auto pour bébé à tout-petit, avec 10 ans d'utilisation, Kendrick

En tant que siège auto convertible orienté vers l'arrière, le Graco 4Ever DLX 4 en 1 est un achat d'un bon rapport qualité-prix. En l'utilisant comme siège orienté vers l'arrière, l'ingénierie Graco ProtectPlus garantit une sécurité de premier ordre. Il y a une protection contre les collisions frontales, latérales, arrière et de renversement grâce au système de harnais réglable. De plus, l'inclinaison à 6 positions garantit une conduite confortable pour votre enfant.

Le siège peut accueillir des enfants pesant jusqu'à 40 livres dans la configuration orientée vers l'arrière. Étant donné que ce siège est livré avec une fixation LATCH, il est extrêmement facile de l'installer dans votre voiture. La housse du siège peut être facilement retirée et est lavable en machine.

Le système de fixation LATCH a une sangle d'attache plus longue en haut du siège, tandis que les fixations LATCH inférieures sont situées à ou près de la base du siège.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 22.6 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'arrière : 40 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'avant : 65 lb
  • Type de lavage : Lavable en machine
AvantagesInconvénients
  • Ce siège est lavable en machine, ce qui le rend facile à nettoyer
  • Ce siège est doté du système LATCH pour une installation pratique
  • En tant que cabriolet, ce siège offre une valeur à long terme, car il a des configurations orientées vers l'arrière et vers l'avant
  • Le siège est un peu cher

Vérifiez le prix


Britax Allegiance 3 Stage Convertible

Britax Allegiance Siège auto convertible 3 étapes - 5 à 65 livres - Face à l'arrière et à l'avant - 1 couche de protection contre les chocs, statique

Le Britax Allegiance 3 est livré avec le système LATCH, qui rend l'installation rapide et agréable. Avec son harnais à 10 positions, le siège n'aura jamais à être réenfilé et l'appui-tête du siège se soulève au fur et à mesure que votre enfant grandit. La housse de siège peut être retirée sans retirer le harnais. Cependant, la housse n'est pas lavable en machine.

Le Britax Allegiance 3 Stage Convertible offre un support solide grâce à un cadre en acier qui assure une protection contre les chocs latéraux. Le siège a également une base absorbant les chocs, ce qui aide à réduire le mouvement vers l'avant lors d'un accident. Ce siège est un cabriolet et, lorsqu'il est en position de siège orienté vers l'arrière, il peut transporter des enfants pesant jusqu'à 40 livres.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 19.5 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'arrière : 40 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'avant : 65 lb
  • Type de lavage : Lavage à la main uniquement
AvantagesInconvénients
  • Le siège est doté d'un système de harnais à 10 positions, ce qui facilite l'adaptation de votre enfant au fur et à mesure qu'il grandit.
  • C'est une option plus économique
  • L'inclusion du système LATCH facilite l'installation
  • Ce siège est lavable à la main uniquement, ce qui rend le nettoyage une corvée.

Vérifiez le prix


Graco SlimFit 3 en 1 convertible

Graco SlimFit Siège auto convertible 3 en 1 | Siège auto pour bébé à tout-petit, économise de l'espace sur votre siège arrière, Darcie

Ce siège convertible est une option de grande valeur car il est relativement moins cher que les autres sièges ici. Il peut également être utilisé comme siège d'appoint, prolongeant ainsi sa durée de vie. Le siège répondant aux tests de collision de la norme américaine FMVSS 213, il offre un niveau de sécurité optimal. Bien qu'il comporte moins d'options d'inclinaison, le harnais de siège est facile à régler et peut être rangé dans un compartiment intégré lorsqu'il n'est pas nécessaire.

Comme son nom l'indique, le Graco SlimFit 3 en 1 prend moins de place à l'arrière et n'est pas encombrant, il peut donc également être emporté avec vous. L'inclusion du système LATCH facilite l'installation. Les porte-gobelets doubles sont une valeur ajoutée pratique à ce siège orienté vers l'arrière.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 19.69 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'arrière : 40 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'avant : 65 lb
  • Type de lavage : Lavage à la main uniquement
AvantagesInconvénients
  • Ce siège répond aux normes de test de collision FMVSS 213, ce qui le rend sécurisé
  • Les porte-gobelets intégrés de ce siège offrent plus de commodité
  • Ce siège est lavable à la main uniquement afin que le nettoyage puisse être une corvée
  • Ce siège offre relativement moins d'options d'inclinaison

Vérifiez le prix


Diono Radian 3R cabriolet tout-en-un

Siège d'auto convertible tout-en-un Diono Radian 3R, noir

Ce siège convertible peut transporter un enfant pesant jusqu'à 40 livres en position orientée vers l'arrière. La conception du siège est telle que vous pourrez installer jusqu'à trois sièges identiques à l'arrière de votre voiture. Cela en fait une excellente option pour les grandes familles. Un cadre en acier et une conception à double colonne assurent la sécurité de votre enfant en cas de collision.

Ces sièges sont à prix modéré. Cependant, les coussins en mousse à mémoire de forme sont une grande valeur ajoutée et assurent un confort prolongé pour votre enfant. Le tout-en-un Diono Radian 3R a également une astuce unique dans sa manche : il peut être plié, ce qui signifie que le siège peut être facilement emporté avec vous lors d'un voyage en avion.

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 28.53 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'arrière : 40 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'avant : 65 lb
  • Poids maximal du siège d'appoint : 100 lb
  • Type de lavage : la housse est lavable en machine
AvantagesInconvénients
  • Ce siège est pliable, ce qui le rend facile à transporter ;
  • Ce siège est doté d'un cadre en acier avec une conception à double colonne vertébrale pour plus de sécurité
  • Le siège est lavable en machine pour un nettoyage facile
  • Le cadre renforcé rend ce siège un peu lourd

Vérifiez le prix


Décapotable Graco Extend2Fit

Graco Extend2Fit Siège auto 3 en 1 | Roulez face à l'arrière plus longtemps avec Extend2Fit, Garner

Ce siège a une limite de poids plus élevée que la plupart des autres sièges convertibles orientés vers l'arrière. Il accueille les enfants jusqu'à 50 livres. Le panneau d'extension à 4 positions garantit que votre enfant est également à l'aise en maximisant son espace pour les jambes. Même avec les possibilités d'extension, le siège n'est pas lourd, ce qui le rend facile à transporter.

Ce siège orienté vers l'arrière est doté de l'ingénierie Graco ProtectPlus pour une sécurité optimale. Bien qu'il soit plus cher, le Graco Extend2Fit présente un certain nombre d'ajouts de valeur pour plus de commodité : vous obtenez des porte-gobelets, un compartiment de harnais intégré, une inclinaison à 6 positions et un appui-tête à 10 positions. Si le prix n'est pas un problème, ce siège orienté vers l'arrière offrira à votre enfant un trajet très confortable et pratique

Spécifications techniques
  • Comprend LATCH : Oui
  • Poids du siège: 23.2 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'arrière : 50 lb
  • Poids maximal de l'enfant orienté vers l'avant : 65 lb
  • Type de lavage : le coussin de siège est lavable en machine.
AvantagesInconvénients
  • Ce siège dispose d'une capacité de poids étendue jusqu'à 50 kg.
  • Le siège a un grand ensemble de fonctionnalités avec des annonces de valeur comme des porte-gobelets et un compartiment de harnais intégré;
  • Le siège utilise l'ingénierie Graco ProtectPlus, ce qui le rend sécurisé
  • Ce siège est à l'extrémité supérieure de la gamme de prix

Vérifiez le prix


Guide d'achat des sièges d'auto orientés vers l'arrière

Il peut être difficile de restreindre vos options en matière de sièges auto : il existe de nombreuses options sur le marché, et beaucoup d'entre elles semblent offrir des caractéristiques similaires. Cependant, vous devez prendre une décision d'achat éclairée lorsque vous envisagez d'acheter des sièges auto : vous ne devriez jamais avoir à compromettre la sécurité de votre enfant.

Nous avons mis en évidence les cinq meilleurs sièges de sécurité pour voiture orientés vers l'arrière dans cet article. Cela réduit considérablement vos choix. Mais comment choisir celui qui vous convient ? Ce guide ici vous montrera exactement ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un siège auto. Après avoir lu ceci, vous aurez une meilleure idée de l'option de siège auto qui répond le mieux à vos besoins.

Que rechercher dans un siège auto ?

Voici quelques caractéristiques clés auxquelles vous devez prêter attention lors de l'achat d'un siège auto. Nous en avons tenu compte lorsque nous avons formulé nos recommandations :

Le siège est-il équipé du LATCH ?

La plupart des sièges auto fabriqués après 2002 seront équipés du LATCH. Cependant, vous devez toujours revérifier pour vous assurer que le modèle que vous envisagez prend en charge cette fonctionnalité clé. LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children et facilite considérablement l'installation du siège d'auto. Les voitures fabriquées après 2002 sont tenues par la loi américaine d'avoir des ancrages LATCH et la plupart des sièges d'auto auront les attaches qui les accompagnent.

Le siège est-il réversible ?

Si vous recherchez une option de grande valeur, c'est une bonne idée de vérifier si votre siège auto est réversible ou non. Les sièges auto réversibles peuvent être placés en position dos à la route lorsque votre enfant est très jeune. Une fois qu'ils sont devenus trop grands pour les sièges orientés vers l'arrière, vous pouvez retourner un siège convertible et l'utiliser comme siège orienté vers l'avant. Cela ajoute des années d'utilisation productive à votre siège auto. Et puisque vous n'aurez pas à dépenser pour des sièges arrière et orientés vers l'avant séparés, vous pouvez investir un peu plus dans une option convertible haut de gamme.

Poids et taille

Les sièges d'auto sont disponibles dans une gamme de poids et de tailles. Vous devrez faire attention aux dimensions d'un siège auto donné pour vous assurer qu'il s'intégrera confortablement dans votre voiture. Un autre facteur à considérer ici est le poids supporté par le siège auto. Certains modèles peuvent porter des enfants bien plus. Ceci est une considération importante si vous avez un enfant plus âgé ou plus lourd.

FAQ

Choisir le bon siège auto peut être un défi. Il est important de vous assurer que vous répondez à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous avons rassemblé ici une FAQ rapide pour répondre à certaines des questions les plus courantes que les gens se posent sur les sièges de sécurité pour voitures décapotables.

Les sièges auto sont-ils nécessaires ?

Oui absolument! En fait, ils sont une obligation légale dans la plupart des États américains. Le corps des jeunes enfants continue de grandir et ils ne sont pas faits pour supporter le stress d'un voyage en voiture. Les sièges auto garantissent la sécurité et le confort de vos enfants tout au long du trajet.

Quelle est la différence entre un siège de sécurité convertible et non convertible ?

Les sièges de sécurité pour voitures décapotables peuvent être utilisés dans les positions orientées vers l'arrière et vers l'avant. Les sièges non convertibles ne peuvent être utilisés qu'à l'une de ces positions. Alors que les sièges convertibles ont souvent un prix plus élevé, ils offrent une valeur supérieure en tant que solution deux en un.

Qu'est-ce que LATCH ?

LATCH est l'abréviation de Lower Anchors and Tethers for Children. Il s'agit d'un système d'attaches sur les sièges de sécurité compatibles avec les ancrages standardisés sur la plupart des voitures fabriquées après 2002 pour faciliter l'installation des sièges de sécurité.

Ai-je besoin d'un siège orienté vers l'arrière ou vers l'avant ?

Cela dépend de l'âge, du poids et de la taille de votre enfant. Les sièges orientés vers l'arrière conviennent mieux aux nourrissons et aux tout-petits de moins de deux ans. Vous voudrez asseoir les enfants plus âgés dans des sièges orientés vers l'avant, puis rehausser les sièges.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 11

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Équipe éditoriale

A propos de l'auteur

March 31

Best Rear-Facing Car Seats (5)

0  comments

4.8
(11)

All kids, at least up to the age of two years old, must ride in rear-facing safety seats. Rear-facing seats are safer than other types of car safety seats. This is because the bodies of young children-especially the neck and spinal cord-can’t easily handle the stress of car travel in other types of safety seats.

Most rear-facing seats can carry kids who are up to 40 pounds in weight. The exact weight and height limits vary between manufacturers, though, so you’ll want to check before buying a seat. While all rear-facing safety seats on the market are compliant with government standards and crash-test regulations, the best seats offer additional features for comfort and convenience. In this article, we’ll be taking a look at five of the best rear-facing car seats available:

The best rear-facing car seats

Graco 4Ever DLX 4 in 1

Graco 4Ever DLX 4 in 1 Car Seat | Infant to Toddler Car Seat, with 10 Years of Use, Kendrick

As a rear-facing convertible car seat, the Graco 4Ever DLX 4 in 1 is a value for money purchase. While using it as a rear-facing seat, Graco ProtectPlus engineering ensures top-notch security. There is protection from frontal, side, rear, and rollover crash through the adjustable harness system. Moreover, 6-position recline guarantees a comfortable ride for your child.

The seat accommodates kids up to 40 pounds in weight in the rear-facing configuration. Since this seat comes with a LATCH attachment, it is extremely easy to install it in your car. The cover of the seat can be easily removed and is machine washable.

The LATCH attachment system has a longer strap tether at the top of the seat, while the lower LATCH attachments are located at or near the base of the seat.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 22.6 lbs
  • Max rear-facing child weight: 40 lbs
  • Max forward-facing child weight: 65 lbs
  • Wash type: Machine washable
ProsCons
  • This seat is machine washable, making it easy to clean
  • This seat features the LATCH system for convenient installation
  • As a convertible, this seat delivers long-term value, since it has both rear and forward-facing configurations
  • The seat is somewhat pricey

Check Price


Britax Allegiance 3 Stage Convertible

Britax Allegiance 3 Stage Convertible Car Seat - 5 to 65 Pounds - Rear and Forward Facing - 1 Layer Impact Protection , Static

The Britax Allegiance 3 comes with the LATCH system, which makes installation quick and pleasant. With its 10-position harness, the seat will never have to go through rethreading, and the seat’s headrest lifts as your child grows. The seat cover can be removed without removing the harness. However, the cover is not machine washable.

The Britax Allegiance 3 Stage Convertible provides solid support thanks to a steel frame that ensures side impact protection. The seat also has an impact-absorbing base, which helps in reducing forward movement during an accident. This seat is a convertible, and while in the rear-facing seat position, it can carry kids up to 40 pounds.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 19.5 lbs
  • Max rear-facing child weight: 40 lbs
  • Max forward-facing child weight: 65 lbs
  • Wash type: Hand wash only
ProsCons
  • The seat features a 10-Position harness system, making it easy to accommodate your child as he or she grows.
  • This is a more budget-friendly option
  • The inclusion of the LATCH system makes installation a breeze
  • This seat is hand wash only, making cleanup a chore

Check Price


Graco SlimFit 3 In 1 Convertible

Graco SlimFit 3 in 1 Convertible Car Seat | Infant to Toddler Car Seat, Saves Space in your Back Seat, Darcie

This convertible seat is a great value option since it is relatively cheaper than the other seats here. It can also be used as a booster seat, extending its lifespan. With the seat meeting US Standard FMVSS 213 crash tests, it delivers an optimal level of safety. While it features fewer recline options, the seat harness is easy to adjust and can be stored away in an integrated compartment when not needed.

As the name suggests, the Graco SlimFit 3 in 1 takes up lesser space in the backseat and is not bulky, so it can be carried along with you as well. The inclusion of the LATCH system makes installation an easy process. Dual cup-holders are a handy value addition to this rear-facing seat.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 19.69 lbs
  • Max rear-facing child weight: 40 lbs
  • Max forward-facing child weight: 65 lbs
  • Wash type: Hand wash only
ProsCons
  • This seat meets FMVSS 213 crash test standards, making it secure
  • This seat’s integrated cupholders offer added convenience
  • This seat is hand wash only so that cleanup can be a chore
  • This seat features relatively fewer recline options

Check Price


Diono Radian 3R All-in-One Convertible

Diono Radian 3R All-in-One Convertible Car Seat, Black

This convertible seat can carry a child up to 40 pounds in the rear-facing position. The design of the seat is such that you will be able to fit up to three of the same seats in the backseat of your car. This makes it a great option for bigger families. A steel frame and dual spine design ensure your child’s safety in the event of a crash.

These seats are moderately priced. However, memory foam cushions are a great value add and ensure extended comfort for your child. The Diono Radian 3R All-in-one has a unique trick up its sleeve, too: it can be folded, meaning the seat can be easily taken with you while traveling by air.

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 28.53 lbs
  • Max rear-facing child weight: 40 lbs
  • Max forward-facing child weight: 65 lbs
  • Max booster seat weight: 100 lbs
  • Wash type: The cover is machine washable
ProsCons
  • This seat is foldable, making it easy to transport;
  • This seat features a steel frame with a dual-spine design for added security
  • The seat is machine washable for easy cleanup
  • The reinforced frame makes this seat somewhat heavy

Check Price


Graco Extend2Fit Convertible

Graco Extend2Fit 3 in 1 Car Seat | Ride Rear Facing Longer with Extend2Fit, Garner

This seat has a higher weight limit than most other convertible rear-facing seats. It accommodates kids up to 50 pounds. The 4-position extension panel ensures that your child is also comfortable by maximizing their legroom. Even with the extension possibilities, the seat is not heavy, making it easy to transport.

This rear-facing seat features Graco ProtectPlus Engineering for optimal safety. While it is on the pricier side, the Graco Extend2Fit features a number of value additions for convenience: You get cupholders, an integrated harness compartment, 6-position recline, and a 10-position headrest. If the price isn’t a concern, this rear-facing seat will offer your child a very comfortable and convenient ride

Technical Specifications
  • Includes LATCH: Yes
  • Seat weight: 23.2 lbs
  • Max rear-facing child weight: 50 lbs
  • Max forward-facing child weight: 65 lbs
  • Wash type: The seat cushion is machine washable
ProsCons
  • This seat features an extended weight capacity up to 50 lbs
  • The seat has a large feature set with value ads like cup holders and an integrated harness compartment;
  • The seat utilizes Graco ProtectPlus engineering, making it secure
  • This seat is on the higher end of the price spectrum

Check Price


Rear-facing Car Seat Buying Guide

It can be tough to narrow down your options when it comes to car safety seats: there are a lot of options on the market, and many of them appear to offer similar features. However, you must make an informed buying decision when considering car safety seats: you should never have to compromise your child’s safety.

We’ve highlighted the top five best rear-facing car safety seats in this article. This narrows your choices down considerably. But how do you pick the one that’s right for you? This guide here will show you exactly what to look out for when buying a car safety seat. After reading this, you’ll have a better idea about which car safety seat option best suits your needs.

What to look for in a car safety seat?

Here are some key features you should look out for when buying a car safety seat. We factored these in when we made our recommendations:

Does the seat feature LATCH?

Most car safety seats made after 2002 will feature LATCH. However, you should always double-check to make sure that the model you’re considering supports this key feature. LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children and it makes car seat installation significantly easier. Cars manufactured after 2002 are required by US law to have LATCH anchors and most car seats will have the accompanying tethers.

Is the seat reversible?

If you’re looking for a great value option, it’s a good idea to check whether or not your car seat is reversible. Reversible car seats can be placed in a rear-facing position when your child is very young. Once they’ve outgrown rear-facing seats, you can turn a convertible seat right around and use it as a forward-facing seat. This adds years of productive use to your car seat. And since you won’t have to spend on separate rear and forward-facing seats, it’s alright to invest a bit more towards a premium convertible option.

Weight & Size

Car seats come in a range of weights and sizes. You will need to pay attention to the dimensions of a given car seat to make sure that it will fit comfortably in your car. Another factor to consider here is how much weight the car seat supports. Certain models can carry children who way more. This is an important consideration if you have an older or heavier child.

FAQs

Picking the right car safety seat can be a challenge. It’s important to make sure that you address any questions you might have. We’ve put together a quick FAQ here to cover some of the more common questions people have about convertible car safety seats.

Are car safety seats necessary?

Yes, absolutely! As a matter of fact, they’re a legal requirement in most US states. Young children’s bodies are still growing, and they aren’t built to handle the stress of a car trip. Car safety seats ensure that your children are safe and comfortable throughout the ride.

What’s the difference between a convertible and non-convertible safety seat?

Convertible car safety seats can be used in both rear and forward-facing positions. Non-convertible seats can only be used in one of these positions. While convertible seats often come at a price premium, they off superior value as a two-in-one solution.

What is LATCH?

LATCH is short for Lower Anchors and Tethers for Children. It’s a system of tethers on car safety seats compatible with standardized anchors on most cars made after 2002 to make car safety seat installation a breeze.

Do I need a rear or forward-facing seat?

It depends on your child’s age, weight, and height. Rear-facing seats are best for infants and toddlers under two. You’ll want to seat older kids in forward-facing seats and then boost seats.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 11

No votes so far! Be the first to rate this post.


Tags


You may also like

The Best 5 Point Harness Booster Seats (5)

The Best Graco Car Seats (6)

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!