• Accueil
  • |
  • Blog
  • |
  • Une étude révèle que 82% des voyageurs du Memorial Day le feront en voiture

21 juillet 2022

Une étude révèle que 82% des voyageurs du Memorial Day le feront en voiture

0
(0)

Les prix record de l'essence ne feront pas grand-chose pour dissuader les vacanciers en ce Memorial Day. La moyenne nationale selon l'AAA est de 4.596 $ par gallon de carburant ordinaire, soit une augmentation de 51 % par rapport à la moyenne de 3.039 $ à cette époque il y a un an. Pourtant, une étude a révélé que 82 % de ceux qui partent en voyage ce long week-end prévoient de le faire en voiture. 

Pour être juste, l'enquête Cars.com a révélé que les déplacements en voiture ont diminué de 7 % par rapport à 2021, même si les déplacements globaux via tous les modes de transport ont augmenté de 8 %. Ceux qui ne conduiront pas ont déclaré que les prix de l'essence, l'inflation et les préoccupations liées au COVID-19 ont tous joué un rôle. 

De plus, l'enquête a révélé que 11 % des automobilistes cette année le feront dans un véhicule électrique. Sur la base de leurs calculs entre un Volkswagen Tiguan 2022 et un Volkswagen ID.2022 4, le conducteur de VE économisera environ 25 % par mile. Ce n'est pas autant d'économies que vous pourriez le penser, mais c'est quand même important. Évidemment, votre kilométrage variera en fonction du coût de l'essence dans votre région et de l'efficacité de vos voitures.

Les prix du carburant devraient rester élevés en raison de l'invasion russe de l'Ukraine. Même si le pétrole russe contribue pour moins de 2 % à l'approvisionnement des États-Unis, selon un rapport de NBC News, de nombreux pays ont renoncé au pétrole russe, qui représentait auparavant 10 % de l'approvisionnement mondial. Cela met une demande sur d'autres sources, et lorsque la demande augmente, les prix aussi. 

Selon AAA, les moyennes américaines les plus élevées actuelles par État se trouvent en Californie, où un gallon moyen de carburant ordinaire coûte 6.069 $. Le moins cher se trouve dans l'Oklahoma, qui coûte en moyenne 4.037 $ le gallon. Les États voisins ont tendance à emboîter le pas. Alors, bonne chance si vos plans de voyage vous emmènent sur la côte ouest, et félicitations si vous voyagez à travers les Grandes Plaines.

Vidéo associée

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Articles Similaires

Équipe éditoriale


{"email": "Adresse e-mail non valide", "url": "Adresse de site Web non valide", "obligatoire": "Champ obligatoire manquant"}

• Home
  • |
  • Blog
  • |
  • Study finds 82% of Memorial Day travelers will do so by car

July 21, 2022

Study finds 82% of Memorial Day travelers will do so by car

0
(0)

Record gas prices will do little to deter holiday travelers this Memorial Day. The national average according to AAA is an eye-watering $4.596 per gallon of regular — a 51% increase from the $3.039 average at this time a year ago. Yet a study has found that 82 percent those taking a trip this coming long weekend plan to do so by car. 

To be fair, the Cars.com survey found that the car travel is down by 7% compared to 2021, even though overall travel via all modes of transportation is up by 8%. Those who won’t be driving said that gas prices, inflation, and COVID-19 concerns all played a factor. 

Furthermore, the survey found that 11% of road trippers this year will do so in an electric vehicle. Based on their calculations between a 2022 Volkswagen Tiguan and 2022 Volkswagen ID.4, the EV driver will save about 25% per mile. It’s not as much savings as you might think, but still significant. Obviously, your mileage will vary depending on how much gas costs in your area and how efficient your cars are.

Fuel prices are expected to stay high due to Russia’s ongoing invasion of Ukraine. Even though Russian oil contributes less than 2% to the U.S.’s supply, according to an NBC News report, many countries have sworn off Russian oil, which formerly comprised 10% of the world’s supply. This puts a demand on other sources, and when demand goes up, so do prices. 

According to AAA, the current highest U.S. averages by state can be found in California, where an average gallon of regular costs $6.069. The cheapest can be found in Oklahoma, which averages $4.037 per gallon. Neighboring states tend to follow suit. So, good luck if your travel plans take you to the west coast, and congrats if you’re traveling through the Great Plains.

Related Video

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Editorial Team


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}